Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La fibre à Levallois: la réponse du maire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 14:39:53 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 583 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rim-x
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : levallois-perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Indéfini a écrit:
rim-x a écrit:
numericable est entrain de passer la fibre dans mon immeuble (43 rue victor hugo)
quand est-il de Free ??

Es-tu sûr qu'il s'agit de "fibre" ? Une convention est-elle signée avec cet opérateur ? Concernant Free, sa fibre doit être dans ta rue, ainsi qu'un Nro qu'il faudrait confirmer...

j'ai parler avec le technicien , il m'as di que c'etai de la fibre apres j'en sait pa plus (sa se trouve c'est du coaxial mais il dise que c'est de la fibre pour raison marketing)
concernant la convention je ne sait pas si elle a été signer, je sai juste que les renseignement concernant le syndic on deja été fourni par un autre locataire de mon immeuble via l'interface de Free sur "mon compte"
j'ai vu qu"il y avai (ou va y avoir) un NRO au 123-125 rue victor hugo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 14:54:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il "pourrait" y avoir un Nro: il faudrait justement que quelqu'un y jette un coup d'oeil et nous le confirme... Wink

Pour ton immeuble, ce n'est très certainement pas de la fibre. Concernant la convention, tu devrais poser la question à ton syndic ou au gestionnaire. A défaut, tu peux aussi appeler Free Infra et demander s'il sait avec qui ton immeuble a signé. Sans convention, il n'y a pas d'équipement légal fibre qui soit posé....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 16:15:40 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je confirme que Numericable se positionne aussi en tant qu'opérateur d'immeuble FTTH même si ce n'est pas pour leur usage.

Cela m'a été dit par Numericable 2 fois et aussi par Free, lequel m'avait dit que 20000 logements étaient concernés vers juin par un équipement FTTH Numericable

Par contre, il faudra savoir si c'est Numericable en direct ou alors Sequalum pour le projet THD du 92...
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 16:48:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour tout équipement de fibre dans un immeuble, il faut surtout une convention. Tant que rien ne dit qu'il y en ait une, il vaut mieux penser qu'il n'y en a pas. Autant demander à ceux qui peuvent dire avec qui cette convention a été signée...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2010 00:02:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Numéricable n'a pas de NRO à Levallois, et les immeubles conventionnés FTTH Free vont prochainement être en service via le NRO Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2010 00:27:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






JFA a écrit:
Je confirme que Numericable se positionne aussi en tant qu'opérateur d'immeuble FTTH même si ce n'est pas pour leur usage.

Cela m'a été dit par Numericable 2 fois et aussi par Free, lequel m'avait dit que 20000 logements étaient concernés vers juin par un équipement FTTH Numericable

Par contre, il faudra savoir si c'est Numericable en direct ou alors Sequalum pour le projet THD du 92...

tu bosses pour numericable, toi, non? en plus, c'est Free qui te renseigne Trop fort Laughing c'est pas un peu bidon des fois aussi
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 10:38:08 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 583 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rim-x
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : levallois-perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'ai appeller l'OPDHLM et il m'on dit qu'ils avai signer une convention avec SFR pour tout leur logement hlm y compri le mien.


Dernière édition par rim-x le Vendredi 3 Décembre 2010 10:38:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011 00:23:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Activation Free de VIC92 à Levallois. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011 21:57:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freesteel a écrit:
Activation Free de VIC92 à Levallois. Cool


C'est pas trop tôt Embarassé ... travaux commencés il y a plus de 2 ans ! l'autre NRO de LEVALLOIS, CHA92 devrait suivre très vite (si ce n'est pas fait en même temps...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011 23:39:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JCPA a écrit:
l'autre NRO de LEVALLOIS, CHA92 devrait suivre très vite (si ce n'est pas fait en même temps...)

Ça m'étonnerait car il n'est même pas détecté. En revanche, VIC92 était détecté et maillé avec son voisin du 17 è, BER75, activé dernièrement. Je pense qu'il va falloir encore compter quelques mois avant activation de CHA92.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011 00:27:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freesteel a écrit:
JCPA a écrit:
l'autre NRO de LEVALLOIS, CHA92 devrait suivre très vite (si ce n'est pas fait en même temps...)

Ça m'étonnerait car il n'est même pas détecté. En revanche, VIC92 était détecté et maillé avec son voisin du 17 è, BER75, activé dernièrement. Je pense qu'il va falloir encore compter quelques mois avant activation de CHA92.


la détection du NRO... VIC92 et CHA92 sont déjà reliés en fibre... ce ne serait qu'une formalité Rolling Eyes
Le plus important serait de voir les premiers abonnés fibre de Levallois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011 03:07:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JCPA a écrit:
VIC92 et CHA92 sont déjà reliés en fibre... ce ne serait qu'une formalité Rolling Eyes
Le plus important serait de voir les premiers abonnés fibre de Levallois Wink

Aucun matériel ne répond dans CHA92 et il faudra donc encore patienter. En revanche, il y a évidemment des abonnés fibrés raccordés à VIC92 qui bénéficient ainsi de l'offre FTTH de Free à Levallois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 09:33:50 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 913 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
egmar02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : levallois perret

Forfait : Freebox Optique





Freesteel a écrit:
JCPA a écrit:
VIC92 et CHA92 sont déjà reliés en fibre... ce ne serait qu'une formalité Rolling Eyes
Le plus important serait de voir les premiers abonnés fibre de Levallois Wink

Aucun matériel ne répond dans CHA92 et il faudra donc encore patienter. En revanche, il y a évidemment des abonnés fibrés raccordés à VIC92 qui bénéficient ainsi de l'offre FTTH de Free à Levallois.


avez vous des news sur PER92 je suis cablé et la prise murale est posé dan smon appart mais pas de news de la Free optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com