Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V4 bloquée ER10 suite déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2011 22:16:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kalou24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brantome

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Bonjour,

Suite déménagement de mon abonnement Freebox only max2, ma ligne est normalement dite activée depuis le 22/08/11, courrier reçu le 26/08.

Branchement de ma Freebox V4 conservée de mon ancien logement le 30/08/11, bloquée sur ER10.

Appel à l'assistance le 31/08 puis ce soir 05/09, toujours pas de délais annoncés, ni même d'explications sur le problème, "un ticket est ouvert" !!

Que dois-je faire ? est-ce grave ?

Cordialement.

Un freenaute en détresse connecté en secours par clé 3G un peu lente !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2011 23:01:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Tu as bien fait de signaler le problème au SAV de Free, il faut donc patienter c'est surement une erreur de câblage, Free va faire le nécessaire dans les prochains jours.

Par contre tu peut quand même tenter de réaliser cette manip :
- Branche la Freebox, dès l'apparition du chenillard
- Débranche la Freebox et effectuer cela 5 fois de suite
- Lors de la 5ème fois laisse brancher la Freebox, elle va effectuer une mise à jour et ensuite elle va afficher l'heure si tout fonctionne correctement.

Si le problème persiste il faut attendre dans les prochains jours ta situation devrait s'arranger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 00:43:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pouvez vous faire un hard reboot de la box ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 10:39:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kalou24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brantome

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Bonjour,

Merci Boil d'avoir regardé.

Hard reboot donc fait ce matin, mais toujours pareil.
Apres Hard reboot, Chenillard rapide, PPP, Rectangle clign, barre horizontale qui défilent, PPP, reboot, Chenillard rapide, PPP, ER10.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 11:34:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK j'ai trouvé, refaites un hard reboot.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 12:17:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kalou24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brantome

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Pas chez moi pour l'instant, j'essaie ce soir en rentrant et poste le résultat.

Cdt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 19:13:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout semble OK.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 22:12:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kalou24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brantome

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Bonsoir,

Je confirme, tout est OK.
Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com