Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à Chatou (78)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 13:39:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Murcof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Ma ligne est vraisemblablement elligible à la Fibre et je souhaite migrer vers la Fibre Free.
Je n'arrive malheureusement pas à trouver comment faire pour migrer ??
Le seul lien que j'ai trouvé en rapport avec ça est celui concernant les infos syndic dans l'interface de gestion. Et encore ce lien est défaillan apparemment.
Comment dois je procéder ?
Merci par avance de vos éclaircissements !
Murcof
_________________
Verba Volant ... Scripta Manent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 17:19:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Free te contactera (par mail, téléphone, et /ou lien dans ta console pour migrer en fibre optique) quand la migration sera possible.

par contre qu'apelles tu "vraissemblablement éligible à la fibre"? (dans le 78 apparemment il n'y a pas encore de NRO Free activé)
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 17:28:25 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1586 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shazzyl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Gennevilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Hal9000max a écrit:
par contre qu'apelles tu "vraissemblablement éligible à la fibre"?


Il évoque probablement son éligibilité à la fibre Orange ( http://orange.com/fr_FR/collec....._seine.jsp )


Dernière édition par shazzyl le Mercredi 7 Septembre 2011 17:34:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 08:24:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Murcof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Absolument... je fais référence au déploiement Orange.
Et comme en parallèle j'ai reçu la semaine dernière encore un courrier de pub Bouygues pour m'abonner à la fibre via le BBox ... je me dis que je suis peut être en passe d'être éligible Free Optique Smile
Merci de vos réponse quoiqu'il en soit ! Smile
_________________
Verba Volant ... Scripta Manent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 11:52:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bouygues "fibre" n'est pas du ftth: c'est sur le réseau de numéricable, avec la desserte des appartements en coaxial, donc non mutualisable.

Si Orange fibre dans le coin c'est plutôt bon signe par contre: il faudrait savoir auprès de ton syndic si un opérateur ftth (orange, sfr ou Free) a été choisi pour réaliser le fibrage à l'intérieur de ton immeuble.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 13:06:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Murcof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ah ok ... merci de ces précisions !
Orange doit tirer la fibre jusqu'à l'immeuble puisqu'on l'a voté en AG de copro mais je crois que ce sera à Free d'aller jusqu'à l'appart !
_________________
Verba Volant ... Scripta Manent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 13:22:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





normalement c'est plutôt l'opérateur choisi en ag qui fibre l’intérieur de l'immeuble (du sous sol aux appartements), les autres tirent leur fibre du nro jusqu'au sous sol pour se connecter à la fibre posée par l'opérateur qui a fibré l'intérieur.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Jeudi 8 Septembre 2011 13:24:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com