Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Micro-saccades FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 22:45:06 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byeinstein
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Je crée ce topic car je rencontre un problème avec le FreePlayer lors de la lecture de fichiers mkv qu'ils soient stockées sur le DD du Freebox server ou sur un DD externe branché sur le port USB du Freebox player. ( Freebox server et player sont reliés directement par un cable ethernet).

En effet toutes les 45 secs environ il y a une micro saccade assez brève, saccade surtout visible sur les travelling et autres mouvements de caméras Je me demandais donc s'il s'agissait d'un bug fréquent ( non prise en charge du 24p pour les mkv?) ou si peut être le FreePlayer était defectueux.
A savoir que je ne rencontre aucun problème lors de la lecture d'enregistrements même de chaines HD.

J'ai contacté la hotline de Free qui n'a pas trouvé de solution à mon problème me disant "qu'ils vont faire remonter le problème et d'attendre 48h" ( Rolling Eyes ).

Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 14:09:20 NRA : PNM43 (Pont Salomon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1076 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Pont Salomon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Moi aussi j'ai ce problème de micro saccade et c'est très énervant.
Comment font les gens pour lire des mkv qui se trouvent sur le disque de la Freebox sans saccade ??

J'ai un disque dur multimédia qui lit ça à la perfection : même des BD50 mais la Freebox non !

Je pense que ce doit être un problème de codec. Espérons que les mises à jour règlent vite le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 02:56:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkking
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Je le croyais aussi.
_________________
Agence voyage vietnam-Halong Jonque Indochinasails-Jonque Bassac Mekong
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2011 12:35:01 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





+ 1

mais en faite cela se produit sur les .avi .mpeg sur les 3/4 des films j'ai ce souci d'un effet de ralentie " sacade " sur le film !!
ps: Freebox v6 le problème date depuis que je l'ai + 6 mois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com