|
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 16:06:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
defedericos (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2007 Messages : 14
Sexe :
Ville : vaureal
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir un remplacement de routeur (V5)car problème de débit suite à un orage, avant 9 mega et maintenant presque 15 méga, ça c'est fait par contre freemi upnp, je ne peux plus y acceder indique une erreur est survenue : l'action à échoué, j'ai réinstallé plusieurs fois l'appli puis regardé sur le routeur , rien n'y fait, avant marchais parfaitement ou problème probablement réseau??? si quelqu'un a une idée? merci |
|
_________________ Je suis non dégroupé, j'ai reçu récemment mon papier avec id et mot de passe ,j'ai la Freebox only et je ne sais pas combien j'ai de débit, je ne sais pas non plus si je peux avoir la télé en étant non dégroupé? sinon internet fonctionne correctement. |
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Octobre 2011 14:22:02
NRA : NEU60
(Neuilly En Thelle) V2
Ligne : 1369 m (18 dB)
| |
|
|
wiwi60
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2011 Messages : 25
Sexe :
Ville : 60530
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________
|
|
|
|
|
|