Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Maison neuve, pas de prise gigogne...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 14:12:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phocéen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : La Ferté Saint Aubin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je viens de faire construire une maison neuve sans prise gigogne à l'intérieur. Je possède donc un boitier de communication dans le garage où arrive le signal DSL.

Quand je branche la Freebox directement sur ce boitier je n'ai pas de problème. Par contre, j'aimerais que ma Freebox soit dans mon salon et non dans mon garage (bah ouais, c'est pas pratique de mettre la base du téléphone dans le garage...) ça ne marche plus. Je reste bloqué en étape 2 (Recherche du signal xDSL).

Dans mon boitier de communication j'ai bien brassé la prise de mon salon directement sur l'arrivée du Téléphone.

Quelqu'un aurait une idée de comment faire fonctionner ?

Par avance, merci.
_________________
----------- Freebox Delta + Pop -----------
Suivi migration fibre :
19/06 : 1ère éligibilité sur le RIP LoiretTHD (XpFibre)
20/06 : Mail reçu de Free: "La Fibre arrive dans votre ville"
21/06 : Mon adresse apparait sur la carte éligibilité Free comme éligible. Appel au 1033 pour avoir des infos (et surtout leur dire que je suis fortement intéressé ! Smile)
12/07 : La ligne Fibre vient d'apparaître dans mon espace Client Free ! Smile
13/07 : Mail et SMS reçu pour la prise de RDV. Mis en standby car bientôt les vacances, pas envie de prendre le risque de louper le RDV Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2011 11:49:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phocéen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : La Ferté Saint Aubin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Personne ne s'est retrouvé dans le même cas que moi ?
_________________
----------- Freebox Delta + Pop -----------
Suivi migration fibre :
19/06 : 1ère éligibilité sur le RIP LoiretTHD (XpFibre)
20/06 : Mail reçu de Free: "La Fibre arrive dans votre ville"
21/06 : Mon adresse apparait sur la carte éligibilité Free comme éligible. Appel au 1033 pour avoir des infos (et surtout leur dire que je suis fortement intéressé ! Smile)
12/07 : La ligne Fibre vient d'apparaître dans mon espace Client Free ! Smile
13/07 : Mail et SMS reçu pour la prise de RDV. Mis en standby car bientôt les vacances, pas envie de prendre le risque de louper le RDV Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011 17:21:30 NRA : SL869 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2798 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cfcnxo69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2011
Messages : 29
Sexe :
Ville : 69110 Sainte Foy lés Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
s'il n'y a pas de prise gigogne,le câblage doit être en RJ45 avec du câble de catégorie 5 voire 6,(le câble blanc appelé "quarte" de FT est a proscrire) la ligne téléphonique doit être câblée sur les points 4 et 5 c'est a dire les deux points milieux, la prise comporte les points de 1 a 8 de gauche a droite.Ce ne peut être qu'un problème de branchement .
Bonne vérification.
_________________
Freebox V5 Total Dégroupé Sip activé sur smartphone

Problèmes de communications professionnelles:
Contact :http://www.nextiraone.eu/fr/
Le Premier Intégrateur Européen De Communications

Pour vous aider,je me déplace gracieusement dans la limite de mon NRA,contact par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com