Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NAS via upnp indisponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011 19:54:35 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2113 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fretydidier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je rencontre un problème avec la foncrton upnp de la Freebox V5 et mon disque dur réseau.

Alors que j'ai déjà utilisé la fonction upnp de la Freebox, notamment avec XBMC pour mon pc, impossible d'accéder au disque dur réseau.

J'ai activé la fonctionnalité upnp du disque et la Freebox le détecte mais lorsque j'appuie sur "OK" sur la télécommande de la Free pour essayer de parcourir les dossiers j'obtiens le message:

"L'action a échoué"

Y aurait il une étape que j'ai oublié?

Merci de votre aide.

bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011 19:40:15 NRA : NEU60 (Neuilly En Thelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1369 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wiwi60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : 60530

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





details de la config des softs etc stp
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011 11:10:17 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2113 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fretydidier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





La config:

Mon Nas est un D-link DNS 320 qui dispose d'une fonction upnp.

Mais je ne sais pas du tout quel est le soft qui le fait fonctionner, c'est une install d'usine.
J'ai regardé sur le site de D link mais j'avoue ne pas avoir trouvé les informations. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011 16:22:12 NRA : NEU60 (Neuilly En Thelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1369 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wiwi60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : 60530

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





une piste
http://bugs.Freeplayer.org/task/6293
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com