Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Achat boitier télé supplémentaire pour multiTV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2011 11:17:48 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1823 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Un pigeon de plus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ma recherche ayant été infructueuse à ce sujet, je me permet de poster cette question :

Possesseur d'une V5 (boitier télé et ADSL dans mon salon) et déjà en possession de 2 freeplugs, je souhaiterais brancher sur Free la télé de ma chambre.
J'ai bien compris que je dois disposer d'un boitier télé supplémentaire ainsi que d'un 3eme Free plug.
J'ai bien compris l'offre 4.99 ou 9.99 / mois proposée par Free pour ce service.

Ma question est :

est-il possible d'acheter le pack boitier télé + Free plug au lieu de les louer Question

et sinon, imaginons que je trouve un boitier télé v5 d'occasion, est-ce que ca pourra fonctionner Question

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par Un pigeon de plus le Mardi 15 Novembre 2011 11:40:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2011 11:40:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On ne peut pas acheter de boitier Freebox Hd ou ADSL de plus il ne sont pas loués mais prêtés gratuitement.

boitier télé v5 d'occasion = boitier volé et inutilisable.

Cordialement


Dernière édition par charly29210 le Mardi 15 Novembre 2011 11:44:28; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2011 11:45:49 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1823 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Un pigeon de plus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour votre réponse.
(J'ai bel et bien une V5, erreur de ma part éditée depuis)

Ok ils ne vendent aucun de leurs boitiers, par contre ils vendent les Free plugs à prix d'or.
Vous pouvez être sur que dans le forfait à 30€ sont comptés les frais d'immobilisation des boitiers, ils sont donc loués via la prix du forfait.

Ma question devient donc : si je déniche un boitier télé HD V5 supplémentaire, est-ce que ca pourra fonctionner ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2011 11:51:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





NON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2011 11:52:44 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1823 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Un pigeon de plus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est tres clair ! Merci beaucoup.

ce topic peut être fermé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com