Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Orange et la désinformation ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2011 20:38:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bhairbe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Il y a quelques minutes une charmante commerciale de chez Orange est venue sonner chez moi à la porte de mon appartement (Paris XX).
Elle se présente, me demande chez quel opérateur je suis, combien je paye chez Free blabla.
Elle me dit qu'ils viennent de câbler l'immeuble (c'est pas tout à fait vrai il était déjà câblé mais passons)
Je lui ai dit que je réfléchissais effectivement à la fibre mais plutôt chez Free et elle me sort que Free est interdit de câblage pendant 2 ans Oo

Je préfère ne pas m'énerver mais je trouve ça un peu douteux comme pratique de la part de l'opérateur historique!
Il n'a pas moyen de se plaindre de ce genre de comportement ?

Bhairbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2011 12:03:40 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2450 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeClubbeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 131
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Boarf
C'est une technique de vente comme une autre.
Tu peux toujours te plaindre auprès de Orange si tu as noté son nom. Mais c'est d'autant plus faux, ce qu'ellet'a dit, que Free et Orange sont en partenariat pour le FTTH Wink
_________________
Ligne activée

NRO : GOU69 / En attente de raccordement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com