Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique à Paris
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2011 16:34:33 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1911 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoalias
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si Free peut me permettre de passer à la fibre optique prochainement, du fait qu'SFR vient de finir de cabler mon immeuble se trouvant à paris dans le 13 eme arrondissement.

Je laisse les corps savoir ou j'habite pour m'apporter des réponses.

Merci d'avance de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2011 20:38:03 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, il semble que seul 2 nro sur les 5 soit activé dans le 13eme. Dès que le nro dont ton adresse dépend est activé ou sera activé sur aura la possibilité dans ton interface de gestion Free de migré à la fibre via mutualisation .
Je ne sais pas par contre si des accords de mutualisation sont en cour avec SFR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 09:42:56 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1911 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoalias
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Tu tiens cette information d'ou? j'arrive pas à la trouver Smile

Sinon y a pas un corps qui pourrait me renseigner svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 10:15:09 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 379 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CaMeLiRiS
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Marseille 10eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





lu ,

ici http://francois04.Free.fr/list.....amp;type=F

seul ces NRO sont actif ou en cours de connexion sur Paris ..
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 10:25:59 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1911 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoalias
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Donc en gros si je trouve dans la rubrique "mon compte" le NRA suivant : MNA75, le NRO qui devra fonctionner pour rendre possible la fibre sera le NRO MNA75 ?

Dommage parce que j'habite juste à coté du NRO AUR75-F....

C'est bien ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 10:37:03 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 379 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CaMeLiRiS
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Marseille 10eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





non ,

En gros NRA c'est le cuivre , NRO c'est optique .. donc 2 local different ..

Si tu es a coter du NRO Aur75-f tan mieux , environ quel distance ? , ca voudrais dire que tu as des chances d’être brancher dessus , faut savoir si ta rue es couverte , si c'est en cours etc.... si ton immeuble es déjà fibrer par un autre opérateur , avec les accord de mutualité , ta des chances qu'ils branche ton immeuble un jour..

Apel Free infa tu sera fixer , tu leur demande de quel NRO tu va dependre ..
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 10:47:00 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1911 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoalias
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ouais j'habite rue de campo formio (juste à cote sur google map).

Mon immeuble vient bien d'être cablé par SFR donc normalement tout devrait être ok....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 01:25:36 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1305 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvievs
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yoalias a écrit:
Ouais j'habite rue de campo formio (juste à cote sur google map).

Mon immeuble vient bien d'être cablé par SFR donc normalement tout devrait être ok....


Salut moi ma mère est rue Jeanne d'arc, elle vient d'avoir un mail ce matin qui lui proposait un raccordement FO....
vu les post sur la FO j'avoue que j'hesite a lui faire sauter le pas Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com