|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 12:14:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
LaurentR2D2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Déc 2009 Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le service commercial de Free m'a dit ce matin que le NRO dont je dépend a été nommé ( rue Vauvenargues, 75018 / NRO VAU75) et qu'il ne reste plus qu'à l'activer. Par contre il n'a pas pu me donner de délai. Est-ce que quelqu'un a l'expérience de ce genre de situation et pourrait me donner une indication de délai ? Çe fait 3 ans et demi que mon immeuble est câblé et je commence à être un peu impatient
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 12:39:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vive_moi
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Même réponse que celle de Free. Personne n'en sait rien. On a vu des NRO activés 3 jours après leur déclaration et d'autres qui ont mis plusieurs mois avant de l'être.
D'autre part, ton immeuble est fibré mais il faut voir par qui et si ce n'est pas Free, si Free a l'intention de le relier par mutualisation.
Comme toujours dans la FTTH, patience. Tu peux aussi regarder les sujets concernant Paris dans ce forum. Il y en a un wagon.
Bon courage
Vm |
|
|
|
|
|
|