|
Posté le: Lundi 12 Décembre 2011 15:59:49
NRA : SCY83
(Saint-cyr Sur Mer) V2
Ligne : 1057 m (15 dB)
| |
|
|
tipunch (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2004 Messages : 31
Sexe :
Ville : St Cyr/Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps (1 semaine ou 2) lorsque je mets la FBHD en route elle me marque à l'écran: "votre débit n'est peut-être pas suffisant bla..bla " et elle me donne le choix pour du bas débit ou normal alors que mon débit est de 16Mbit/s.
Est-ce une indication nouvelle ou pas ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Décembre 2011 16:27:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Avez-vous essayé un hard reboot du boitier HD
-Débrancher uniquement l’alimentation électrique du boîtier HD
- Rebrancher l’alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l’un des boutons situés en façade.
- Dès que "Firmware" apparait sur l’afficheur du boitier HD, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.
Phase de réinitialisation : —> Freebox ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK’N ROLL.
A ce stade, votre Freebox HD est à jour et opérationnelle.
Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et déconnecter le câble ethernet pour revenir à votre connexion wifi ou CPL habituelle.
IMPORTANT :-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Décembre 2011 23:54:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
contrairement à Charly, ce n'est pas la Freebox HD que je redémarrerais en premier mais la Freebox ADSL
As-tu vérifié tes données de connexions ? ton débit est surement à la ramasse
Déjà redémarre la Freebox ADSL et après vérifie ce que cela donne
si cela ne résout pas ton problème alors redémarre la HD et si ce n'est pas suffisant alors un hard reset des box pourra être salvateur |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude
Dernière édition par cfriton le Lundi 12 Décembre 2011 23:55:23; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Décembre 2011 18:47:15
NRA : SCY83
(Saint-cyr Sur Mer) V2
Ligne : 1057 m (15 dB)
| |
|
|
tipunch (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2004 Messages : 31
Sexe :
Ville : St Cyr/Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Reboot fais mais toujours cette info. Pourtant sur l'écran des paramètres réseau il m'indique un débit ATM de 19573 Kbit/s.
Je rajoute qu'en prenant le débit normal la TV marche parfaitement et sans freeze. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Décembre 2011 20:52:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Avez-vous fait un Reboot ou un hard reboot des deux Freebox HD et ADSL |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Décembre 2011 11:53:23
NRA : SCY83
(Saint-cyr Sur Mer) V2
Ligne : 1057 m (15 dB)
| |
|
|
tipunch (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2004 Messages : 31
Sexe :
Ville : St Cyr/Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pareil après le hard reboot.....
Pourtant la TV fonctionne très bien. |
|
|
|
|
|
|