Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bien content dépannage Free - Message au technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 20:49:48 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1329 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kozaki
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Déja merci à Free Assistance pour cette intervention rapide et efficace (siiii !), et précision ptet utile : technicien reparti sans savoir qu'il a réparé la panne !

* Le hotlineur était cordial, disponible et compétent.
* Le délai d'intervention remarquable : moins de 24H.
* Le technicien très ponctuel, cordial, bien équipé et compétent.
Bon il a oublié de re-vérifier la connexion après que je lui ai demandé de jeter un oeil sur le cablâge juste devant l'appartement. Ça lui aurait permis de repartir content, la connexion est revenue après ! Enfin, il y a au bas mot 100 fois moins de déconnexions qu'avant son passage.
Des fois la chance, en l'aidant un chtipeu et un intervenant compétent... Very Happy

Pourquoi je passe l'info sur le forum ADUF ? Bin le mail de l'assistance Free est "pasreponse", et si vous voyez l'entrée adaptée sur l'interface Assistance faites moi signe. Alors si y-a moyen de faire remonter l'info ça lui fera ptet plaisir. intervention du 22/12 14H, référence : F69170/5467015#0

Cordialement,
kozaki

PS : Je fais partie des clients Free qui vont partir chez BBOX "Ideo" faute d'infos précise sur l'offre Free Mobile Sad((
_________________
Ne dites plus DRM, mais "musique sous contrainte" ou "musique périmable" avec "obligation d'achat".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 22:44:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





kozaki a écrit:
PS : Je fais partie des clients Free qui vont partir chez BBOX "Ideo" faute d'infos précise sur l'offre Free Mobile Sad((


Au plus tard le 12 janvier Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011 00:18:37 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1329 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kozaki
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





hé hé, vi mais j'ai pu de telephone depuis qlqs jours - et faut taffer. Besoin d'un android pour occupations annexes Wink obtenu prix très sympa sur modèle adéquat et effacement mon engagement (merci la concurrence de Free Mobile)

Mtnt sans aucune infos précises, bah y-a pas de double miracle : Les opérateurs cadenassent leurs offres (engagement et services genre VoIP), mais permettent d'obtenir un smartphone pas cher (15€ au lieu 400 dans mon cas avec abo internet et tél à 46€/mois). Free ce sera l'inverse (à moins qu'ils nous donnent le smartphone Android la bonne surprise) Laughing le beurre et la fermière
_________________
Ne dites plus DRM, mais "musique sous contrainte" ou "musique périmable" avec "obligation d'achat".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011 00:41:42 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1329 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kozaki
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Un chit coup de pouce à @L_ADUF sur twitter (tukoz LLiseil):

Citation:
Passer à #FreeMobile depuis Bouygues : Obtenir son RIO, Montant des frais si engagé, débloquer son téléphone... #ADUF

Récap #FreeMobile: Quand? D'ici 12/1/12 - Forfait? tout compris 10€ - iPhone, Android? Oui - Garder son N° : oui. ...

(les liens pointent vers www.aduf.org/archives/pdf/1955.pdf et www.aduf.org/archives/pdf/1958.pdf
Wink ...
... Bouh ouh ouh :snif: Confused
_________________
Ne dites plus DRM, mais "musique sous contrainte" ou "musique périmable" avec "obligation d'achat".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com