|
Posté le: Mercredi 4 Janvier 2012 19:36:40
NRA : ROU13
(Rousset)
Ligne : 1270 m (19 dB)
| |
|
|
zallum (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2012 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite aux nombreux appels passés à la hotline et n'ayant aucune info, un CORP pourrait-il me répondre et me dire si il est prévu de faire un "agrandissement" du DSLAM ROU13-1 afin de le dé-saturé ou pas ?
Pour info: nous sommes déjà au moins 4 personnes sur ce dslam à attendre la dé-saturation afin de pouvoir continuer à bénéficier des service de Free (j'ai déménagé de rousset à rousset, j'ai voullu déménager mon abonnement Free et hop plus de place sur le dslam lors du déménagement...)
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2012 07:42:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Il aurait fallu lire un peu les archives du forum pour se rendre compte que Free ne communique jamais de date prévisionnelle de désaturation puisque cela dépend de nombreux paramètres qui ne dépendent pas tous de Free... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2012 08:28:32
NRA : ROU13
(Rousset)
Ligne : 1270 m (19 dB)
| |
|
|
zallum (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2012 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Au contraire,
Si c'était le cas ils ne se géneraient pas pour se décharger, et dire que c'est à cause de ci ou de ça, car si seulement ils avaient les infos ils les communiqueraient...
Les infos qu'ils ont sont celles que leur donne FT (payé pour ça). Et comme on le sait tous FT est loin d'être ce qu'elle à été lorsqu'elle était encore public : Le suivi n'est plus le même, l'entretien non plus, les techs sont moins formés et ont plus de choses à faire, et tout le reste...
la vérité : Free n'a personne dédié à un périmetre pour le maintien de leur matos (comme n'importe quel autre opérateur) du coup c'est l'utilisateur final QUI EST LE CLIENT je le rappel qui en pâtit.
Donc pour le gars qui attend depuis 3 mois sa connexion sans aucune nouvelle c'est de la faute de Free...
Et toi ce que tu es en train de dire et que je ne cautionne pas c'est que Free est prêt à ternir son image au profit de celle de l'opérateur historique et ça je ne le crois pas...
Reveil toi !!! On ne vit pas dans un monde de bisounours !!!! Et Free est loin d'être le chevalier blanc... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2012 08:38:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ah oui, tout se perd ma bonne dame, on ne nous dit pas tout. |
|
|
|
|
|
|