Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplug classic en panne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2012 12:58:14 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3043 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaPistache06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Pégomas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai contacté le service technique Free car mon freeplug classic acheté en Decembre 2010 à la boutique était en rouge fixe.
Apres plusieurs essais, ils ont conclu à une panne du freeplug. j'ai reçu un mail ce matin m'informant que ma demande
d'échange ne pouvait être validée et on me demandait de me mettre en contact avec le service technique.

Ce que j'ai fait immédiatement. Leur réponse est que la garantie du freeplug classic est de 6 mois et donc qu'ils ne peuvent pas le remplacer.

Je signale que ce freeplug acheté en Dec 2010 venait déjà en remplacement d'un freeplug acheté en Sept 2009 et tombé en panne (rouge fixe) également 1 an après son achat !

Malgré mon insistance pour un geste commercial compte tenu du fait que c'était la 2ème fois que je commandais ce freeplug, ils n'ont rien voulu savoir.
Je trouve anormal que le matériel soit si fragile et ne dure qu'un an , et une garantie de 6 mois qui ne sert finalement pas à grand chose.

Je signale que j'ai commandé en Déc 2011 un 2ème freeplug classic, qui lui fonctionne très bien.

N'y a -t-il vraiment aucune solution pour que mon freeplug soit échangé compte tenu du fait que le 1er freeplug était déjà en panne un an après son achat ?

merci d'avance
_________________
Cordialement
Pistache 06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com