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Posté le: Lundi 9 Janvier 2012 12:58:14
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LaPistache06 (Auteur du topic)
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Bonjour,
J'ai contacté le service technique Free car mon freeplug classic acheté en Decembre 2010 à la boutique était en rouge fixe.
Apres plusieurs essais, ils ont conclu à une panne du freeplug. j'ai reçu un mail ce matin m'informant que ma demande
d'échange ne pouvait être validée et on me demandait de me mettre en contact avec le service technique.
Ce que j'ai fait immédiatement. Leur réponse est que la garantie du freeplug classic est de 6 mois et donc qu'ils ne peuvent pas le remplacer.
Je signale que ce freeplug acheté en Dec 2010 venait déjà en remplacement d'un freeplug acheté en Sept 2009 et tombé en panne (rouge fixe) également 1 an après son achat !
Malgré mon insistance pour un geste commercial compte tenu du fait que c'était la 2ème fois que je commandais ce freeplug, ils n'ont rien voulu savoir.
Je trouve anormal que le matériel soit si fragile et ne dure qu'un an , et une garantie de 6 mois qui ne sert finalement pas à grand chose.
Je signale que j'ai commandé en Déc 2011 un 2ème freeplug classic, qui lui fonctionne très bien.
N'y a -t-il vraiment aucune solution pour que mon freeplug soit échangé compte tenu du fait que le 1er freeplug était déjà en panne un an après son achat ?
merci d'avance |
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_________________ Cordialement
Pistache 06 |
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