|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:07:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Le Dad ®
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2005 Messages : 48
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
sebock a écrit: | SOLUTION POUR PROBLEME DE CLE RIB COMMENCANT PAR 0
========================================================
LA SOLUTION est donc d'activer le mode développement de votre navigateur. Exemple : Pour chrome MAJ+CTRL+I
Exemple pour une clé RIB = 03.
Aller sur l'input correspondant à la saisie de la clé RIB. Changer maxlength="2" par maxlength="4" puis value="03" par value="'03'"
et c'est tout, validé c'est pesé |
Yes !!! ça fonctionne !! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:11:01
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
brahamatus
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2010 Messages : 10
Sexe :
Ville : Petite Synthe
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il y aurai une solution pour les rib qui ne passe pas malgré la clé qui ne commence pas par un 0 ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:19:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
carving
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2010 Messages : 44
Sexe :
Ville : Plaisir
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après moult tentative, j'ai enfin réussi à passer l'étape du RIB !
Au début que ce soit sous Firefox 9.0.1 ou IE 8, en mode de navigation privée ou non, cookies nettoyés ou non, cache nettoyé ou non, j'obtenais encore et toujours 'Clé RIB invalide'
Pour info ma clé ne commençait pas par 0 et mon compte était chez LCL
Je suis passé sur mon interface de gestion Freebox et j'ai fait :
- Modifier mon adresse de facturation (pas sûr que ce soit utile)
- Modifier mes coordonnées bancaires (ça ça l'est certainement plus !)
J'ai resaisi exactement les mêmes infos qu'avant !
A la suite de quoi mon inscription sur Freemobile est passée du premier coup ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:24:32
NRA : BUB62
(Bully Les Mines) V2
Ligne : 4615 m (56 dB)
| |
|
|
jacks6251
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : mazingarbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
idem pour moi aussi, clé RIB invalide
ma clé commence par 1
RIB pré-rempli, problème également si on change de rib
pas de solution sauf attendre!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:26:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sebock
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2012 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour les clés RIB commençant par autre chose que 0, essayez quand même ma méthode. Mais je n'ai pas testé... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:33:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Antioche78
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme:
- qu'il est impossible de souscrire en fournissant une clé RIB commençant par 0, comme 01 par exemple
- que j'ai réussi à souscrire en fournissant un compte avec une clé RIB ne commençant pas par 0, comme 28 par exemple
Bon courage |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:33:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tarimpa
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Le Dad ® a écrit: | sebock a écrit: | SOLUTION POUR PROBLEME DE CLE RIB COMMENCANT PAR 0
========================================================
LA SOLUTION est donc d'activer le mode développement de votre navigateur. Exemple : Pour chrome MAJ+CTRL+I
Exemple pour une clé RIB = 03.
Aller sur l'input correspondant à la saisie de la clé RIB. Changer maxlength="2" par maxlength="4" puis value="03" par value="'03'"
et c'est tout, validé c'est pesé |
Yes !!! ça fonctionne !! |
Fonctionne également pour moi, mais il a fallu également modifier la valeur size="2" par size="4" |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:34:08
NRA : ROY80
(Roye) V2
Ligne : 2085 m (24 dB)
| |
|
|
topher80
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 23
Sexe :
Ville : ROYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Attention certain vide le cache et les cookies, cela équivaut à annulation de la commande |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:34:50
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
brahamatus
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2010 Messages : 10
Sexe :
Ville : Petite Synthe
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci à toi sebock, ta solution fonctionne à merveille également pour les clé sans 0 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:48:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RedBull
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2004 Messages : 71
Sexe :
Ville : Labeuvriere
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pareil pour moi ma clé RIB : 75 est refusée
J'utilise le même RIB pour mon forfait ADSL Freebox |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:50:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
AnneD
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
N'étant pas très forte en informatique, je ne parviens pas à trouver où se situe la longueur de la clé rib dont vous parler...
J'ai bien réussit à trouver la clé rib elle même mais pas sa longueur...merci de m'aider j'essaye de souscrire à Free mobile depuis ce matin et ce message d'erreur commence vraiment à m'énerver...
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:50:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
poussinantes44
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nort Sur Erdre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tarimpa a écrit: | Le Dad ® a écrit: | sebock a écrit: | SOLUTION POUR PROBLEME DE CLE RIB COMMENCANT PAR 0
========================================================
LA SOLUTION est donc d'activer le mode développement de votre navigateur. Exemple : Pour chrome MAJ+CTRL+I
Exemple pour une clé RIB = 03.
Aller sur l'input correspondant à la saisie de la clé RIB. Changer maxlength="2" par maxlength="4" puis value="03" par value="'03'"
et c'est tout, validé c'est pesé |
Yes !!! ça fonctionne !! |
Fonctionne également pour moi, mais il a fallu également modifier la valeur size="2" par size="4" |
pour moi ca ne fonctionne pas avec une clé rib de 21, j'ai beau changer size et maxlength à 4, il remet tout seul à 2 mais la valeur reste bien à '21' |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:52:52
NRA : MEN13
(Marseille 10eme) V2
Ligne : 1840 m (27 dB)
| |
|
|
akosh13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juin 2009 Messages : 27
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Moi je dois avoir la loose, tout essayé :
- sur mon smartphone ca passe pas
- IE, Opera, Chrome, Firefox, ca passe pas
- Modif de mon RIB sur la console Free, ca marche pas
- Mode développeur sous Opera ca marche pas
- Mode navigation sécurisé ca marche pas
Après, il y a un accent dans mon prénom, et le type de voie est vide. Peut-etre.... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:55:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
poussinantes44
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nort Sur Erdre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
akosh13 a écrit: | Moi je dois avoir la loose, tout essayé :
- sur mon smartphone ca passe pas
- IE, Opera, Chrome, Firefox, ca passe pas
- Modif de mon RIB sur la console Free, ca marche pas
- Mode développeur sous Opera ca marche pas
- Mode navigation sécurisé ca marche pas
Après, il y a un accent dans mon prénom, et le type de voie est vide. Peut-etre.... |
j'ai également un accent dans mon nom et numéro et type de rue à vide.
Lorsque j'essai de me connecté à la console d'administration de mon compte Free, il met "Service momentanément indisponible*". |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:11:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pkzm62
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
kaillou38 a écrit: | bon, je suis le seul crétin donc la clé RIB ne commence pas par 0 et pour lequel ca ne marche pas non plus? |
Non tu n'es pas le seul itou pour moi
bin bin bin ça promet |
|
|
|
|
|
|