Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freemobile : clef rib invalide commençant par 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:07:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Dad ®
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebock a écrit:
SOLUTION POUR PROBLEME DE CLE RIB COMMENCANT PAR 0
========================================================


LA SOLUTION est donc d'activer le mode développement de votre navigateur. Exemple : Pour chrome MAJ+CTRL+I

Exemple pour une clé RIB = 03.

Aller sur l'input correspondant à la saisie de la clé RIB. Changer maxlength="2" par maxlength="4" puis value="03" par value="'03'"
et c'est tout, validé c'est pesé Wink


Yes !!! ça fonctionne !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:11:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brahamatus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Petite Synthe

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Il y aurai une solution pour les rib qui ne passe pas malgré la clé qui ne commence pas par un 0 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:19:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carving
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2010
Messages : 44
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Après moult tentative, j'ai enfin réussi à passer l'étape du RIB !

Au début que ce soit sous Firefox 9.0.1 ou IE 8, en mode de navigation privée ou non, cookies nettoyés ou non, cache nettoyé ou non, j'obtenais encore et toujours 'Clé RIB invalide' Mad
Pour info ma clé ne commençait pas par 0 et mon compte était chez LCL

Je suis passé sur mon interface de gestion Freebox et j'ai fait :

- Modifier mon adresse de facturation (pas sûr que ce soit utile)
- Modifier mes coordonnées bancaires (ça ça l'est certainement plus !)

J'ai resaisi exactement les mêmes infos qu'avant ! Idea

A la suite de quoi mon inscription sur Freemobile est passée du premier coup ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:24:32 NRA : BUB62 (Bully Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4615 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jacks6251
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : mazingarbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous

idem pour moi aussi, clé RIB invalide

ma clé commence par 1
RIB pré-rempli, problème également si on change de rib
pas de solution sauf attendre!!!!!!!!!
_________________
JCJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:26:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour les clés RIB commençant par autre chose que 0, essayez quand même ma méthode. Mais je n'ai pas testé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:33:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antioche78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme:
- qu'il est impossible de souscrire en fournissant une clé RIB commençant par 0, comme 01 par exemple
- que j'ai réussi à souscrire en fournissant un compte avec une clé RIB ne commençant pas par 0, comme 28 par exemple
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:33:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarimpa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le Dad ® a écrit:
sebock a écrit:
SOLUTION POUR PROBLEME DE CLE RIB COMMENCANT PAR 0
========================================================


LA SOLUTION est donc d'activer le mode développement de votre navigateur. Exemple : Pour chrome MAJ+CTRL+I

Exemple pour une clé RIB = 03.

Aller sur l'input correspondant à la saisie de la clé RIB. Changer maxlength="2" par maxlength="4" puis value="03" par value="'03'"
et c'est tout, validé c'est pesé Wink


Yes !!! ça fonctionne !!


Fonctionne également pour moi, mais il a fallu également modifier la valeur size="2" par size="4"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:34:08 NRA : ROY80 (Roye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2085 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
topher80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : ROYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Attention certain vide le cache et les cookies, cela équivaut à annulation de la commande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:34:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brahamatus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Petite Synthe

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Merci à toi sebock, ta solution fonctionne à merveille également pour les clé sans 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:48:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RedBull
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Labeuvriere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pareil pour moi ma clé RIB : 75 est refusée

J'utilise le même RIB pour mon forfait ADSL Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:50:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnneD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

N'étant pas très forte en informatique, je ne parviens pas à trouver où se situe la longueur de la clé rib dont vous parler...
J'ai bien réussit à trouver la clé rib elle même mais pas sa longueur...merci de m'aider j'essaye de souscrire à Free mobile depuis ce matin et ce message d'erreur commence vraiment à m'énerver...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:50:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poussinantes44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nort Sur Erdre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tarimpa a écrit:
Le Dad ® a écrit:
sebock a écrit:
SOLUTION POUR PROBLEME DE CLE RIB COMMENCANT PAR 0
========================================================


LA SOLUTION est donc d'activer le mode développement de votre navigateur. Exemple : Pour chrome MAJ+CTRL+I

Exemple pour une clé RIB = 03.

Aller sur l'input correspondant à la saisie de la clé RIB. Changer maxlength="2" par maxlength="4" puis value="03" par value="'03'"
et c'est tout, validé c'est pesé Wink


Yes !!! ça fonctionne !!


Fonctionne également pour moi, mais il a fallu également modifier la valeur size="2" par size="4"


pour moi ca ne fonctionne pas avec une clé rib de 21, j'ai beau changer size et maxlength à 4, il remet tout seul à 2 mais la valeur reste bien à '21'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:52:52 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akosh13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Moi je dois avoir la loose, tout essayé :

- sur mon smartphone ca passe pas

- IE, Opera, Chrome, Firefox, ca passe pas

- Modif de mon RIB sur la console Free, ca marche pas

- Mode développeur sous Opera ca marche pas

- Mode navigation sécurisé ca marche pas

Après, il y a un accent dans mon prénom, et le type de voie est vide. Peut-etre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:55:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poussinantes44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nort Sur Erdre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





akosh13 a écrit:
Moi je dois avoir la loose, tout essayé :

- sur mon smartphone ca passe pas

- IE, Opera, Chrome, Firefox, ca passe pas

- Modif de mon RIB sur la console Free, ca marche pas

- Mode développeur sous Opera ca marche pas

- Mode navigation sécurisé ca marche pas

Après, il y a un accent dans mon prénom, et le type de voie est vide. Peut-etre....


j'ai également un accent dans mon nom et numéro et type de rue à vide.

Lorsque j'essai de me connecté à la console d'administration de mon compte Free, il met "Service momentanément indisponible*".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:11:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





kaillou38 a écrit:
bon, je suis le seul crétin donc la clé RIB ne commence pas par 0 et pour lequel ca ne marche pas non plus?



Non Exclamation tu n'es pas le seul itou pour moi


bin bin bin Exclamation Exclamation ça promet Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com