Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free mobile impossible de completer Complément adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:39:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouviere2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 138
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

Je veux souscrire un forfait à Free mobile , je suis bien connecter avec mon identifiant Freebox.

Mais il mais impossible de compléter le champ : Complément d'adresse , car je suis dans une résidence et je veux préciser le bâtiment et le numéro d'appartement pour que la livraison arrive bien chez moi.

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:22:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouviere2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 138
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





rouviere2 a écrit:
Bonjour

Je veux souscrire un forfait à Free mobile , je suis bien connecter avec mon identifiant Freebox.

Mais il mais impossible de compléter le champ : Complément d'adresse , car je suis dans une résidence et je veux préciser le bâtiment et le numéro d'appartement pour que la livraison arrive bien chez moi.

Merci d'avance pour votre aide



Juste pour dire que hier le champ était fonctionnel ,mais impossible d'aller au bout de l’inscription. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:37:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouviere2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 138
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





db77 a écrit:
Et un changement d'adresse à la Poste ?
Pour que le courrier suive...


pour moi le changement adresse ne sert a rien , il faut que je puisse compléter le champ :Complément d'adresse qui était opérationnel hier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:40:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





As-tu coché la case "Je ne trouve pas mon adresse" ou un truc du même genre ?
Si oui, et que ça ne fonctionne pas, as-tu été voir sur ta console de gestion pour modifier ton adresse ?
Peut-être qu'ensuite, la modification sera effective ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:59:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouviere2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 138
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





db77 a écrit:
As-tu coché la case "Je ne trouve pas mon adresse" ou un truc du même genre ?
Si oui, et que ça ne fonctionne pas, as-tu été voir sur ta console de gestion pour modifier ton adresse ?
Peut-être qu'ensuite, la modification sera effective ...


Non une fois connecté en abonné Free plus de bouton "je ne trouve pas mon adresse" hier c’était possible.

et pour la console de gestion c'est l'adresse d'installation de la ligne (et non l'adresse de facturation)qui est pris en compte pour l'inscription est malheureusement on ne peut pas la modifiée contrairement à l'autre de facturation.

Une solution Svp Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:01:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Prendre un abonnement pour les non abonnés Free puis, plus tard, comme c'est sans engagement, le modifier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:25:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouviere2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 138
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





db77 a écrit:
Prendre un abonnement pour les non abonnés Free puis, plus tard, comme c'est sans engagement, le modifier...


Euh non faut pas se compliquer trop la vie , j'attends que Free corrige ce bug non présent hier .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com