|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:03:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Certains d'entre vous se trompent.
On peut avoir un forfait à 0€ et un à 15,99€.
La brochure tarifaire dit bien : "offre valable pour une seule ligne mobile." Elle ne dit pas "par foyer". CQFD.
qui vivra verra. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:11:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pilips
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 2146
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Clairement, on y a droit, mais les dirigeants de Free ont dit le contraire. Et pour faire respecter le contrat à Free quand ils ont décidé de ne pas le faire, c'est souvent difficile...
Comme à chaque lancement de Free, il est donc urgent d'attendre. |
|
Dernière édition par pilips le Mercredi 11 Janvier 2012 18:12:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:16:55
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
MisterGoupil
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2007 Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
je vais suivre le sujet de prêt ... |
|
_________________ Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:18:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Je n'ai pas trouvé où ils ont dit ca. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:18:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeroj85
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas où vous voyez qu'on y a droit :
"Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre."
Une seule ligne mobile, cela veut bien dire ce que cela veut dire : si vous prenez deux abonnements, vous prenez deux lignes, et non pas une. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:23:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Elminster
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 351
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | 1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas
de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre. |
Y'a rien de compliqué, offre valable pour 1 seule ligne mobile, si tu prends une 2ème ligne ça marche pas.
Le hic c'est que le site n'enregistre pas les inscriptions en live ou ne vérifie pas dans la base de donnée des inscriptions, donc vous pouvez prendre autant de ligne que vous voulez au tarif abonné ADSL mais au final seule 1 ligne aura la remise vu que c'est bien signalé pour 1 seule ligne.
Par foyer ou par box, on s'en fiche. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:23:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pilips
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 2146
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
jeroj85 a écrit: | Je ne sais pas où vous voyez qu'on y a droit :
"Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre."
Une seule ligne mobile, cela veut bien dire ce que cela veut dire : si vous prenez deux abonnements, vous prenez deux lignes, et non pas une. |
Deux lignes, mais deux offres différentes or c'est pour chaque offre qu'il est indiqué qu'il n'y a qu'une réduction par ligne, pas pour l'ensemble des offres. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:26:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeroj85
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ah non, vous vous méprenez, le renvoi est le même : il n'y a qu'un seul renvoi (vous remarquerez 2 étoiles (" ** " ) à côté de 15,99€ et de 0€. S'il n'y a qu'un renvoi, cela veut dire que le renvoi concerne les deux offres, et donc que vous ne pouvez prendre qu'une ligne parmi les deux, cela me semble parfaitement clair. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:26:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Et la home page qui dit :
- votre premier forfait Free (sur la meme ligne) à 15€..
- votre premier forfait 2€ à 0€
La brochure tarifaire sépare bien les deux forfaits, notamment dans les prix à l'international qui ne sont pas les mêmes comme vous l'avez surement constaté.
Quand elle dit : "réservée à une ligne mobile" ca signifie une ligne mobile dans le cadre du forfait concerné. Sinon elle dirait une ligne par foyer ce qui serait plus restrictif. Je ne vois pas pourquoi ils ne se seraient pas privé de l'écrire. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:27:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Elminster
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 351
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
jeroj85 a écrit: | Ah non, vous vous méprenez, le renvoi est le même : il n'y a qu'un seul renvoi (vous remarquerez 2 étoiles (" ** " ) à côté de 15,99€ et de 0€. S'il n'y a qu'un renvoi, cela veut dire que le renvoi concerne les deux offres, et donc que vous ne pouvez prendre qu'une ligne parmi les deux, cela me semble parfaitement clair. |
Exactement, y'en a qui cherche la faille pour gruger alors que les dirigents on clairement annoncé la couleur. |
|
Dernière édition par Elminster le Mercredi 11 Janvier 2012 18:28:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:30:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jeroj85 a écrit: | Ah non, vous vous méprenez, le renvoi est le même : il n'y a qu'un seul renvoi (vous remarquerez 2 étoiles (" ** " ) à côté de 15,99€ et de 0€. |
Bonne remarque mais c'est la brochure tarifaire qui compte, les renvois sont numérotés dans la brochure tarifaire et différents d'un forfait à l'autre. D'ailleurs la numérotation des renvois redémarre à 1 pour le deuxième forfait présenté dans cette brochure. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:31:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Elminster a écrit: |
Exactement, y'en a qui cherche la faille pour gruger alors que les dirigents on clairement annoncé la couleur. |
Il ne s'agit pas de gruger |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 10:57:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
darjelin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2009 Messages : 48
Sexe :
Ville : Trilbardou
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Il ne s'agit pas de gruger, mais du site qui est lui mal mal concu.
J'ai voulu activer la deuxieme ligne, celle a 2euros, pour ma femme qui ne souhaite pas plus, et le site me l'a collé tout seul a 0 euros... une heure apres avoir fait la demande de ligne a 15 euros. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 11:00:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pour le site, ça c'était hier... |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 11:11:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gpmac a écrit: | Pour le site, ça c'était hier... |
c'est toujours le cas aujourd'hui, je viens de faire le test. |
|
|
|
|
|
|