|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 11:32:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fortan (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2005 Messages : 74
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Abonné du 10/01 à 17h45 à un forfait à 0€ sans portabilité, j'ai recu dans la foulée le mail de confirmation
avec les identifiants...Le soir du 10/01 ca fonctionnait pour entrer dans l'espace abonné.
Depuis le mercredi 11, je n'arrive plus à rentrer dans l'espace abonné (j'avais le "oups...")
Depuis ce matin 14, j'arrive sur la bannière de login mais mes identifiants sont rejetés (Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect)...idem en choisissant mot de passe oublié... le système me répond que je n'existe pas!!! (Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.)
Que faire , patienter en espérant que le problème se solutionne...ou refaire une inscription?
ps: je n'ai pas encore reçu la carte sim...
Merci d'avance, |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 11:45:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Graig59
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
fortan a écrit: | Bonjour,
Abonné du 10/01 à 17h45 à un forfait à 0€ sans portabilité, j'ai recu dans la foulée le mail de confirmation
avec les identifiants...Le soir du 10/01 ca fonctionnait pour entrer dans l'espace abonné.
Depuis le mercredi 11, je n'arrive plus à rentrer dans l'espace abonné (j'avais le "oups...")
Depuis ce matin 14, j'arrive sur la bannière de login mais mes identifiants sont rejetés (Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect)...idem en choisissant mot de passe oublié... le système me répond que je n'existe pas!!! (Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.)
Que faire , patienter en espérant que le problème se solutionne...ou refaire une inscription?
ps: je n'ai pas encore reçu la carte sim...
Merci d'avance, |
Pareil pour moi!
Inscription faite le 10/01 à 17h. Reçu mail de confirmation et identifiants.
J'avais même vu sur mon espace abonné le mardi que ma commande était en validation...
Mais depuis plus rien ne fonctionne... Identifiants erronés, compte inconnu lors de la demande de mot de passe...
J'ai donc refais une demande de forfait hier (avec les même données que celle du 10 (RIO, N° portable, N° abonné Freebox...) et oh surprise ce matin je demande mes identifiants et le site indique qu'ils le seront envoyés d'ici quelques heures...
Je verrai bien avec les identifiants reçus quelle commande est prise en compte... |
|
Dernière édition par Graig59 le Samedi 14 Janvier 2012 11:45:57; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 11:52:52
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 1261 m (18 dB)
| |
|
|
blooster
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je suis moi aussi dans la même situation. Que faire? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 11:53:26
NRA : MOT01
(Montmerle Sur Saone) V2
Ligne : 1992 m (29 dB)
| |
|
|
le_chat
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
OK c'est bon pour les abonnés du 10
Faire MDP oublié
Patiente patiente |
|
_________________ En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Dernière édition par le_chat le Samedi 14 Janvier 2012 11:54:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 12:01:48
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 1261 m (18 dB)
| |
|
|
blooster
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Mot de passe oublié ne fonctionne pas. J'ai essayé toutes les casses possibles, avec ou sans accent. La connexion avec mes identifiants reçus le 10 ne marche pas non plus. A noter que je n'ai reçu par ailleurs aucun SMS de portabilité. J'aimerai juste savoir si je dois me réinscrire ou pas? Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 12:16:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Lj221
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Même chose ici, inscription le 10 à 16h20 avec demande de portabilité, réception dans la foulée de deux emails:
- Confirmation commande Forfait X
- Création de votre espace abonné
contenant numéro de commande, identifiant et mot de passe. Possible de se connecter sur l'interface de gestion le jour même, mais plus le lendemain.
La procédure "oubli de mot de passe" ne fonctionne pas non plus (aucun compte...). |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 14:24:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A votre place, je referais une inscription car :
Le 10 c'était en JAVA
Le 11 c'était en PHP
Du coup, ont-ils gardé les inscriptions du 10 ?
Vous ne risquez rien à vous inscrire à nouveau puisque de toute façon un RIO est associé à un numéro de téléphone donc pas de doublon possible. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 14:48:19
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 1261 m (18 dB)
| |
|
|
blooster
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pas de Corp Free pour nous aider? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 14:48:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Titi781
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si je peux rassurer les "oubliés" du 10/01, ne vous inquiétez pas, le soucis est connu de Free et va être arrangé, vous pourrez vous connecter dès 17h aujourd'hui, même si votre compte abonné marchait et ne marche plus, même si quand vous entrez vos informations pour avoir un nouveau pass cela vous dit un message d'erreur ou compte inexistant...
Voici une réponse : http://www.Freebox-forum.net/f.....61323.html
Un peu de patience, bon week-end. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 16:56:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Graig59
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
On continue dans les problèmes du 10!
Je viens de m'apercevoir dans mon profil Free mobile que mon forfait m'est facturé 19,99€ au lieu de 15,99€
J'ai même le mail qui me le confirme!
Un corp de Free pourrait il me dire a quel tarif je vais etre débité car le 1044 me dit que si mon mail indique 15,99€ alors ce sera ce tarif.
sauf que l'espace abonné indique 19,99€!
Si les autres inscrits du 10 sont dans le même cas que moi je veux bien que vous me fassiez un signe |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:04:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ne faites pas de réinscriptions et redemandez vos identifiants (mot de passe oublié). Les noms avec accents, les taper sans.
Ensuite patienter... Pour ma part demande des ID à 8h00 ce matin, arrivés à 13h56 |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:06:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Graig59 a écrit: |
Je viens de m'apercevoir dans mon profil Free mobile que mon forfait m'est facturé 19,99€ au lieu de 15,99€
J'ai même le mail qui me le confirme!
Un corp de Free pourrait il me dire a quel tarif je vais etre débité car le 1044 me dit que si mon mail indique 15,99€ alors ce sera ce tarif.
sauf que l'espace abonné indique 19,99€!
|
Sur le 10, il y a eu des problèmes, il y a des vérifs en cours. Le mieux crées un topic, pour que je puisse remonter l'info Lundi. |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:08:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Graig59
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | Graig59 a écrit: |
Je viens de m'apercevoir dans mon profil Free mobile que mon forfait m'est facturé 19,99€ au lieu de 15,99€
J'ai même le mail qui me le confirme!
Un corp de Free pourrait il me dire a quel tarif je vais etre débité car le 1044 me dit que si mon mail indique 15,99€ alors ce sera ce tarif.
sauf que l'espace abonné indique 19,99€!
|
Sur le 10, il y a eu des problèmes, il y a des vérifs en cours. Le mieux crées un topic, pour que je puisse remonter l'info Lundi. |
Merci je crée un new topic now
Encore merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:15:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gunnar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2009 Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | Ne faites pas de réinscriptions et redemandez vos identifiants (mot de passe oublié). Les noms avec accents, les taper sans.
Ensuite patienter... Pour ma part demande des ID à 8h00 ce matin, arrivés à 13h56 |
Bonjour, inscrit le 11, mail avec accusé de réception reçu, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants. La technique du mot de passe oublié ne fonctionne pas pour moi (nom sans accent, écrit en majuscule ou minuscule), pouvez-vous me dire si c'est normal et si d'autres personnes sont dans ce cas car à lire tous les posts j'ai l'impression que tout le monde y arrive. |
|
Dernière édition par Gunnar le Samedi 14 Janvier 2012 17:54:11; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:56:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Titi781
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Re bonsoir,
Pour les oubliés du 10 ou ceux inscrits le 10 mais qui ont les erreurs connus, cela vient d'être débloqué.
Il faut donc que vous redemandiez des identifiants en cliquant sur mot de passe oublié sur le site Free Mobile.
Là où ça ne fonctionnait pas, que vous étiez inexistant et autre bug, et bien maintenant tout est bon, voilà
Bon courage et bonne soirée. |
|
|
|
|
|
|