|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:12:42
NRA : CHT69
(Chatillon D'azergues) V2
Ligne : 1240 m (18 dB)
| |
|
|
domb12s (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2008 Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Commandé le 11 matin, je viens de recevoir la carte Sim pour le forfait à 0 euros avec un nouveau numéro de telephone.
J'ai bien recu le mail de confirmation et les infos de connexion à l'interface.
Sur l'interface, j'ai activer ma carte sim avec son numéro et j'ai eu l'information que c'était OK.
Sur mon téléphone, j'ai le message 'l'inscription de la carte Sim a échoué'.
Y a t'il un délai de prise en compte ?
Merci pour vos réponses.
cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:31:12
NRA : CHT69
(Chatillon D'azergues) V2
Ligne : 1240 m (18 dB)
| |
|
|
domb12s (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2008 Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
En fait il fallait chercher un peu... sur les forums
J'ai réinitialisé ma Freebox et tout est OK.
J'ai pu passer mon premier coup de fil !
Cool !
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:38:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux donner le lien ou tu as trouvé ça ? pour que tout le monde puisse en profiter |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:51:55
NRA : BOU78
(Bougival) V2
Ligne : 3416 m (43 dB)
| |
|
|
Mr Duck
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2012 Messages : 23
Sexe :
Ville : La Celle St Cloud
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je comprend pas trop le rapport entre réinitialiser sa Freebox et passer des appels sur le mobile ? ... |
|
_________________ 27 Décembre: Commande à Free
02 Janvier : Branchement par FT
04 Janvier : Activation de la ligne par Free
Parfait |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 15:04:53
NRA : CHT69
(Chatillon D'azergues) V2
Ligne : 1240 m (18 dB)
| |
|
|
domb12s (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2008 Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai trouvé quelques infos hier soir sur les forums 'Univers Freebox' ou il était question de réinitialisation du réseau.
Le forfait à 0 étant lié au fait que je sois abonné Free, j'ai tanté l'opération de réinitialisation de la Freebox.
Et cela a fonctionné tout de suite.
Je ne peux pas garantir que l'opération de réinitialisation Freebox est obligatoire, car il n'y pas de lien !
Au vu des messages des autres utilisateurs, je vois que beaucoup ont obtenu le reseau vers 22H30 hier ! heure à laquelle j'ai réinitialisé !
Donc hasard ou manip à faire ? je n'ai pas la réponse.
je vous confirme que le portable via Free mobile fonctionne parfaitement !
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|