|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:18:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
librio62
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2004 Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Haya a écrit: |
Dans l'histoire, pour ma part la date de portabilité est apparue (c'est ce qui me fait croire à une mise à jour qui corrige les affichages incorrects). |
pas chez moi (ni chez mon beau frère d'ailleurs que je viens d’appeler) |
|
_________________ A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Dernière édition par librio62 le Dimanche 15 Janvier 2012 18:20:10; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:21:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ok, mais sur ce point, ça doit dépendre des cas également (par exemple selon les cas où la portabilité a déjà été confirmée à Free ou pas par l'ancien opérateur). |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:22:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
polux49
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2005 Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour moi aussi, retour à l’étape 1.
Par contre j'avais récupéré mes identifiants le 14/01 en passant par mot de passe oublier, et le sujet du mail était:"Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné"
J’étais en étape 1, 2 et 4 en rouge, 3 grisée, ensuite les mêmes en vert.
Ce midi j'ai reçu un mail de freemobile et le sujet du mail est :"Confirmation de la création de votre espace abonné"
L’identifiant et Mot de Passe sont inchangés par contre!
Le véritable traitement de mon dossier vient peut être seulement de se faire!
En attendant des nouvelles |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 19:09:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sscouby
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2005 Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
ben moi aussi retour etape 1, je pense plutot que c'est un bug et que tout le monde est revenu à l'etape 1.
Enfin j'espère car mardi ma portabilité est effective |
|
_________________ Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 19:54:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A priori ce n'est pas un bug, c'était plutôt l'autre affichage qui était bugué / pas clair. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 20:04:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sscouby
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2005 Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
ben j'espère pas car sinon j'aurai jamais ma carte sim a temps |
|
_________________ Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 20:47:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
under78 a écrit: | A priori ce n'est pas un bug, c'était plutôt l'autre affichage qui était bugué / pas clair. |
Avant
Statut : Validation
Étape 1 : Votre commande est en attente de validation
Étape 2 : Votre commande a bien été validée
Étape 3 : Votre commande est en cours de préparation
Étape 4 : Votre commande a été prise en charge par le transporteur et vous sera livrée prochainement
Maintenant
Étape 1 - Votre commande a été validée.
Étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
Étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 20:52:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | c'était plutôt l'autre affichage qui était bugué / pas clair. |
C'est également mon avis |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 20:59:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sscouby
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2005 Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | c'était plutôt l'autre affichage qui était bugué / pas clair. |
Je vois pas trop ce qui était pas clair dans : Votre commande a été prise en charge par le transporteur et vous sera livrée prochainement
Bref, de toute façon on a pas le choix et il est vrai que les étapes des commandes ne pouvait pas etre pensées avant le lancement .... |
|
_________________ Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 21:20:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 21:21:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sscouby
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2005 Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Peut etre mais comment peut on passer de Votre commande a été prise en charge par le transporteur et vous sera livrée prochainement a l'étape 1 ? |
|
_________________ Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 21:46:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que le 1° suivi de commande était buggé et que les opérateurs chez Free sont en train de tout remettre à plat suite à la nouvelle interface de suivi. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 22:14:43
NRA : SMJ44
(Saint Mars La Jaille) V2
Ligne : 1982 m (20 dB)
| |
|
|
OnclBen
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2005 Messages : 307
Sexe :
Ville : Saint Mars La Jaille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui 22h00 (j'ai vécu dans la vrai vie entre temps )
J'ai une petite surprise.
Pourquoi n'ai-je plus que 3 étapes au lieu de 4 ?
Excusez moi, je sais que tout le monde donne le meilleur de lui-même pour nous apporter des informations (merci encore, et même encore plus)
Mais la vraie vie m'a rattrappée et je n'ai pas suivi ce qui se passait aujourd'hui,
( ... )
alors est-ce que quelqu'un a une idée sur ce changement au niveau des étapes de la console ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 22:44:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
emiliejolie
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2008 Messages : 74
Sexe :
Ville : Pignan
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
tu as l'explication quelques posts au dessus |
|
_________________ Régression de la Fibre en appartement vers l'ADSL en maison
Vivement la fibre |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 23:13:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
blucheau
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2008 Messages : 125
Sexe :
Ville : Tours
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi certain on des date de portabilite et dautre en non pas ??? |
|
|
|
|
|
|