Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Convention signée depuis plus de 6 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 16:34:28 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaud99
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Président du conseil syndical de mon immeuble, j'ai fait voter l'installation de la Fibre par Free l'année dernière. Le choix de Free a été motivé par le fait que plusieurs co-propriétaires (dont moi) étaient déjà clients Free.

Notre Rue est déjà Fibrée (on y voit d'ailleurs des plaques "Free Infrastructure" un peu partout) et il ne manque donc plus que l'installation dans l'immeuble mais rien ne se passe. Le Syndic les a plusieurs fois relancé mais rien y a fait.

Connaissez-vous les délais habituellement pratiqués? Je mle tate à me tourner vers d'autres opérateurs, les délais sont-ils partout pareil?

En vous remerciant par avance,
Bonne journée,

Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 17:02:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dolu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

Pour ce qui me concerne, voté en AG en juin 2010 et installation de la fibre par Free Infra vers fin mai 2011.
Et pose des premiers boîtiers BAB dans les appartements début janvier 2012.
A la lecture des divers messages sur ce sujet, ce n'est pas un cas isolé.
Il faut s'armer de patience donc Smile

D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 17:18:20 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaud99
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Wouahouh! Deux ans avant que ce soit en place Crying or Very sad En tout cas merci pour ton retour d'expérience.

Je me demande si les délais seraient plus courts ailleurs car j'ai l'impression que la réactivité n'est pas le fort de Free (perso, j'ai abandonné à deux reprises la commande de la Révolution après des mois d'attente).

En tout cas, les copropriétaires de l'immeuble mettent la pression pour trouver une alternative: Passer par un autre opérateur? Passer par le coaxial de l'immeuble? Passer par un organisme parapublic (THD Seine ou autre).

Si j'ai bien compris, on peut faire câbler un immeuble simultanément par plusieurs opérateurs, du coup puis-je simplement lancer une demande partout et exploiter la première installation disponible?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com