|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 18:06:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Suite à une inscription sur le site Free Mobile pour un abonné (donc inscription avec ses identifiants Free), je me suis rendu compte après coup que son adresse de contact avait été supprimée (c'était une adresse en @Free.fr) pour des raisons de spam. Il ne peut donc recevoir ses identifiants Free Mobile.
Depuis j'ai modifié l'adresse de contact, mais à priori il n'est pas possible de la faire modifier sur Free Mobile pour le moment (appel au 1044 et au 3244).
Pour faire plus simple j'ai donc voulu recréer l'ancienne adresse, mais l'interface de gestion indique que cette adresse existe déjà (malgré tout elle est inaccessible avec le mot de passe qui lui était associé).
D'où ma question : un CORP aurait-il la possibilité de supprimer complètement cette adresse afin que je puisse la recréer (ou alors la réactiver) ?
Merci infiniment, car sans ça l'activation de la carte SIM risque d'être difficle... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 09:08:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 11:14:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
il faut aller sur les news-groupe
proxad.Free.services.messagerie "yohan" est le seul à pouvoir la réactiver.
Cordialement. |
|
Dernière édition par charly29210 le Samedi 21 Janvier 2012 11:14:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 09:31:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Merci pour ta réponse, j'irais faire un tour dès que possible.
Je reviendrais poster pour signaler si mon adresse a pu être réactivée ou non.
EDIT : j'ai eu une réponse qui me dit pas de récupération d'adresse pour des raisons de sécurité. Donc j'ai une inscription sur Free Mobile avec une adresse que je ne peux pas récupérer, donc pas d'identifiants (et du coup pas d'activation possible) car impossible de faire modifier l'adresse de contact pour Free Mobile ; que ce soit au 3244, 1044, sur l'ADUF ou les newsgroup.
Super, j'aurais un abonnement et une carte SIM inutilisable... |
|
Dernière édition par VinS le Mardi 24 Janvier 2012 09:19:30; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 18:50:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
RÉSOLU : j'ai enfin pu faire modifier l'adresse auprès du 3244. J'ai dû les contacter plusieurs fois, car ils avaient bien modifié l'adresse de contact sur Free Mobile mais il y avait une faute (très fort, ils arrivaient à m'épeler l'adresse correctement alors qu'il y avait une faute). |
|
|
|
|
|
|