Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Offre Freebox v5 vente-privée + offre Free mobile?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 19:05:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregoire29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2011
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je dispose de l'offre Freebox v5 de vente privée cad à 2€ par mois jusqu'à fin juillet 2012.

Je voulais savoir si je souscrit à une offre Free mobile (par exemple celle gratuite pour tester dans un premier temps), est ce que je garderais mon offre à 2€ par mois ou ça la passera directement à 29,99€ (voir un poil plus avec la hausse de la TVA qu'il y a eu un petit moment)?

En tout cas un énorme coup de chapeau à vous, ça fait très plaisir de voir que Free garde la main pour le consommateur.
Ça doit pleurer dans le château, les romanichels ont débarqués pour labourer la pelouse. Very Happy


Bonne soirée.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 19:17:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





les 2 euros pour l’abonnement ADSL c'est pour 12 mois non ?
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 19:32:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregoire29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2011
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est bien un an d'après mes souvenirs. Wink

Jusqu'au 30 juin 2012.

=> http://nonsurtaxe.com/blog/201.....e-par-mois
=> http://www.itespresso.fr/le-tr.....43704.html


Dernière édition par gregoire29 le Mardi 10 Janvier 2012 19:33:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 01:23:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregoire29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2011
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Puis je donc bénéficier de l'offre Free mobile (abooné Freebox) sans pour autant passer de suite à payer 30€/mois pour ma Freebox?


Dernière édition par gregoire29 le Samedi 14 Janvier 2012 01:24:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 16:27:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregoire29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2011
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je ne sais pas qui à passé le sujet en "Résolu" mais ce n'est pas le cas. Smile


Mes questions sont les suivantes:

Puis je souscrire à une offre Free Mobile avec la réduction Freebox (15.99 ou 0€) sachant que j'ai actuellement une Freebox v5 que je paye 2€ par mois jusqu'au 30 juin 2012 (souscrit chez vente privé en juin 2011).
Si oui, mon abonnement internet passera-t-il à 29.99€/mois tout de suite au lieu des 2€ actuels (jusqu'au 30 juin 2012 seulement)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 16:54:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi t'abonner à Free mobile modifierait ton contrat ADSL (notamment le tarif). Aucune modification du tarif n'est possible sans ton accord explicite.

Pour la réduction, tu es abonné Freebox : tente la souscription Free mobile, tu verras tout de suite si le tarif est ok ou pas.
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 16:59:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregoire29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2011
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui a priori ça marchait sur le site, mais je m'était arrêté à l'étape 2 ne sachant pas pour l'abonnement Freebox.

Il peut parfois y avoir des offres non cumulables c'est pourquoi je préférais vous demander.


Question répondue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com