Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attention !! passage au degroupage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 09:40:38 NRA : LEV06 (Levens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 800 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toubs06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2011
Messages : 45
Sexe :
Ville : levens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Erf, Nan Désolé Haya mais j'ai commandé la V6 en même temps que le passage de mon dslam en dégroupage total, comme beaucoup le font.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 16:32:18 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Désolé Haya mais j'ai commandé la V6 en même temps que le passage de mon dslam en dégroupage total, comme beaucoup le font.


Et comment tu fais ça ??
Parce que comme le dit Haya moi je ne connait qu'un moyen de commander la V6, c'est la console de gestion d'un abonnement déjà dégroupé.
Un abonné non dégroupé n'as pas cette option, il faut donc bien que ta console soit d'abord modifiée, et en même temps que l'apparition de la demande de V6 les options mobiles et Algérie doivent apparaître.
Par contre c'est vrai que rien ne dit qu'il faut les résilier avant, et la logique voudrait que Free le fasse automatiquement en activant le forfait Révolution, c'est donc bien un bug dans leur facturation selon moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 17:44:25 NRA : LEV06 (Levens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 800 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toubs06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2011
Messages : 45
Sexe :
Ville : levens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





samibab a écrit:
il faut donc bien que ta console soit d'abord modifiée, et en même temps que l'apparition de la demande de V6 les options mobiles et Algérie doivent apparaître.


Arf navré j'aurais du prendre un screen mais promis pas de possibilité de modifier mes options sinon j'aurais fais gaffe. La preuve la télé n'apparait pas non plus ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:14:58 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu veut dire que l'option télé n’apparaît toujours pas dans ta console ? Ca me semble étonnant quand même.
Les options de téléphones ne sont pas au même endroit, elles sont dans l'onglet "téléphone".
Maintenant si tu avais bien regardé je te fait confiance, peut être que la mise à jour de la console est progressive.
De toute façon on est bien d'accord, en demandant la V6 tu inclut ces options dans ton forfait donc Free doit les résilier automatiquement. Tu ne devrais pas avoir à le faire toi même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com