|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 17:33:41
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
raillard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2008 Messages : 14
Sexe :
Ville : Milizac
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 11/01 à 8h30 pour un forfait illimité (abonné Freebox), j'ai bien reçu mes identifiants, et la portabilité du numéro a été effectuée dès lundi, 15h (j'étais chez Zero Forfait)!
Du coup jeme retrouve depuis lundi sans portable... j'esperai la recevoir aujourd'hui, mais là je passe encore deux jours sans téléphone!
Du coup, j'ai deux questions:
- Quand ma carte SIM va-t-elle arriver, et est-ce normal que ça prenne autant de temps si la portabilité a été effectuée ?
- Le temps de non-fonctionnement ne va pas être facturé j'espère, mais y-a-til un dédomagement de prévu pour une intéruption de service aussi longue ?
Merci de vos réponse avisée! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:03:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Pour la carte SIM, normalement l'envoi se fait dans les temps pour les portabilités pour minimiser la coupure (en ce moment, les SIM arrivent le jour de la portabilité ou le lendemain).
Cependant, il y a eu un souci avec des envois la semaine passée : si ton numéro dans la rue comprenait un zéro, celui-ci a été supprimé sur l'adresse d'envoi... Free a corrigé cette erreur, mais pour certaines personnes, le facteur n'a pas livré la lettre. Dans ce cas, un nouvel envoi est en cours. Réception dans le courant de la semaine prochaine, j'espère.
Par curiosité, à quelle étape se trouve ton suivi dans ton compte abonné en ligne ?
La facturation commence sûrement à partir de l'activation de la SIM, donc tant que tu n'as pas de service, tu ne dois pas être facturé.
Pour l'indemnisation éventuelle, il faudra voir avec Free, là je n'ai pas de réponse. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:05:34
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
raillard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2008 Messages : 14
Sexe :
Ville : Milizac
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, et merci de ta réponse!
Je n'ai pas de zéro dans mon adresse(sauf le code poste mal bon...): d'où peut provenir le problème dans ce cas, et une nouvelle SIM est-elle partie a ton avis ?
Merci,
Cdt. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:12:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aucune idée sur un nouvel envoi du coup... Que dit ton suivi de commande en ligne ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:14:59
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 19:04:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bon... J'espère que la SIM est bien à la Poste et que tu l'auras lundi ou mardi (il faut compter entre 24h et 48h pour recevoir la SIM une fois que Free dit qu'elle est expédiée). |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 19:07:31
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
raillard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2008 Messages : 14
Sexe :
Ville : Milizac
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'espère aussi qu'elle est à la poste... mais je suis à l'étape 2 depuis une semaine maintenant! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 19:17:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Si tu ne l'as pas mardi, je pense que tu devrais appeler le 3244. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 19:42:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toufmag
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2005 Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le même cas : en étape 2 depuis samedi dernier, portabilité effectuée lundi et toujours rien reçu. Pa sde 0 dans mon adresse sauf le code postal mais je ne sais pas s'il est aussi concerné par le problème ??? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:15:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pwet007
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2010 Messages : 64
Sexe :
Ville : Sangatte
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
toufmag a écrit: | Je suis dans le même cas : en étape 2 depuis samedi dernier, portabilité effectuée lundi et toujours rien reçu. Pa sde 0 dans mon adresse sauf le code postal mais je ne sais pas s'il est aussi concerné par le problème ??? |
Bonsoir
Sauf erreur de ma part, le code postal fait partie de l'adresse... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:17:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toufmag
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2005 Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
oui mais est-il concerné par le bug ce champ ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:42:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Non, ou alors c'est l'intégralité des SIM qui auraient dû se perdre (sauf quelques rares cas, tous les codes postaux se terminent par un zéro). |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:47:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toufmag
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2005 Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
donc je suis dans la panade |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:51:31
NRA : HCE14
(Herouville Saint Clair) V2
Ligne : 2246 m (33 dB)
| |
|
|
alexetguigui
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2011 Messages : 19
Sexe :
Ville : Herouville St Clair
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
moi ces pareil je vien d avoir le 3244 apres 1 h d attente . qui mon dit qu il venait de me renvoyer une carte sim et je la recevrer lundi ou mardi ! et ce sont excuser pour cette grosse gene ocasione
alors faut pas hesite a les rappeler bonne soire |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:56:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toufmag
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2005 Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
le courrier ne part plus aujourd'hui donc pour lundi c'est rapé |
|
|
|
|
|
|