Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de code pour s'identifier à mon compte Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 21:16:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
svtsvt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Lors de mon inscription je n'ai pas vu que l'adresse mail préremplie n'était plus valable. J'ai recu ma carte sim dans un délai raisonnable mais je ne peux pas l'activer. Ca fait 5 jours que j'appelle au 3244, je n'arrive à joindre personne.J 'ai pourtant dû essayer au moins 500 fois et personnes ne réponds. Au autre numéro on me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Il suffit pourtant de modifier mon adresse mail!! Auriez-vous une solution. Dans le cas contraire je souhaite résilier mon abonnement, une lettre en recommandée avec AR contenant ma carte sim jamais utilisée ca suffit?
merci pour vos réponses (enfin des réponses...) car là je baisse les bras avec Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 22:50:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir svtsvt

Indique dans ton profil (colonne de gauche du forum = Zone Membre) au moins ton numéro de ligne Freebox pour avoir de l'aide. Infos vues uniquement par le staff forum.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com