Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscrit le 11/01 création de ligne sans portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 18:40:43 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2869 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirou
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour à tous,

voila bien longtemps que je n'avait pas posté un message sur ce forum !! ça me manquait !


demande d'inscription le mercredi 11 janvier en ligne à 09h45
forfait 15,99E avec une création de numéro de téléphone, donc sans aucune portabilité !

ce jour, toujours donc à l'étape 1 , après avoir été un peu déconcerté par les mauvaises infos du suivi des comptes ce week end dernier et la déception de trouver ma boite aux lettres vide ce lundi !

des amis, et collègues se sont abonnés le même jour le 11 dans la soirée et ont déjà recu leur carte sim !!! ça c'est frustrant !

n'y a t il pas de liste d'attente correcte, du style chacun son tour, l'un après l'autre suivant
l'heure de demande d'inscription?

au 3244 choix Free mobile etc... rubrique "envoi des cartes sim" :
un message audio indique que maintenant que les délais d'envoi sont de 15 à 20 jours !

les infos d'envoi des cartes sim étaient de 24 h, puis à 5 à 10 jours, puis maintenant 15 à 20 jours, et demain ???

toute cette attente pour une création de ligne sans portabilité !!!!

merveilleux non ?
cela me rappelle le bon vieux temps quand nous attendions notre migration Freebox 3 en Freebox 4 hd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 19:13:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaco67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Equipe de modération:
Citation inutile du message précédent.


J'en suis au même stade. Inscription le 11/01 et toujours pas de carte sim.
Raz le bol de la pub mensongère de Free qui promettait cela sous 24-48 heures.

Si lundi, je reste en stade 1, je pense que j'annulerai ma demande et leur ferai un beau petit colis avec une belle Freebox dedans. Free a certes contribué a faire basiiser les prix, mais quelle médiocrité dans le service...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:01:02 NRA : PIG83 (Pignans) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 518 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matrix36
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Même cas que vous ! Inscrit le 11/01 sans portabilite du num et toujours bloquer a l'étape 1!
J'espere que je recevrait ma sim avant mercredi.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 09:57:36 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2869 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirou
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je viens d'appeler le 3244 ce dimanche,

après insistance auprès de l'agent commercial, j'ai demandé a parler à son N+1 ou +2, qui n'a pas été disponible pour moi.

ceci dit, cette demande à parler a un agent supérieur a servi enfin a obtenir la possibilité par téléphone de la rétractation de ma demande d'abonnement a Free mobile !

pour le moment, la résiliation est effective par oral, je suis en attente d'un mail de confirmation de celle ci !

je reviendrai chez Free mobile lorsque tout sera plus calme et plus rapide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com