Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnée du 10 et rétractation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 20:58:34 NRA : MUY83 (Le Muy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 998 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valque
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : LE MUY

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





freenaute, j'ai souscrit un abonnement le 10 à 17h, j'ai reçu le mail de confirmation et celui avec les identifiants de suite... ensuite on n'avait pas acces à l'espace abonné( message oups....)...le 13 au soir réouverture de l'espace abonné entrée des identifiants et là, inconnue au bataillon ! donc appel à hotline et on me dit de refaire l'inscription...chose faite le 13 au soir même rib même numéro avec portabilité; depuis tout est bloqué... j'ai donc appelé le 21 le service client et on m'a dit qu'il fallait que j'envoie un courrier de rétractation car la deuxième inscription avait ÉCRASÉE la première... qu'il fallait attendre que Free me dise que c’était OK et ensuite refaire un abonnement! Sur votre site vous dites que la seconde commande s'annule...J'ai posté le courrier pour la rétractation aujourd'hui mais je trouve ca quand meme fort comme procédé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 23:41:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lj221
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Concernant le second abonnement en doublon, "on" m'a dit au 1044 qu'il serait supprimé automatiquement. Auparavant, "on" m'avait demandé d'envoyer un LRAR pour demander sa suppression. Par principe, pas question de payer un recommandé à cause d'un système d'information pas terminé - au lieu de ça j'ai signalé le problème à l'assistance par web, pas encore de réponse (après 4 jours).

Aujourd'hui, les deux identifiants fonctionnent toujours, et aucun n'a décollé de l'étape 1 (avec date de porta = inconnue).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 07:12:04 NRA : MUY83 (Le Muy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 998 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valque
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : LE MUY

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





C'est donc exactement le meme cas...j'ai envoyé un courrier simple demandant l'annulation des deux demandes et si rien ne bouge je demanderai un forfait avec portabilité chez...virgin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com