Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2 problèmes : portabilité erreur & 10€
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 20:39:24 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3515 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bosniak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

je me suis abonné à l'offre mobile 0€ la semaine dernière (car je suis abonné Free).
or 2 problèmes apparaissent sur mon compte :
- facture de 10€ alors que j'ai demandé la portabilité (promise à 0€)
- le numéro de téléphone indiqué sur mon espace perso n'est pas mon numéro actuel (actuellement bouygue)

est ce normal? que faire?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 20:46:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

La portabilité n'a pas été prise en compte pour plusieurs personnes : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247335
Il sera possible de corriger un peu plus tard en redemandant la portabilité à partir de l'espace abonné.

Cependant, dans ton cas, cela implique une facturation de 10€. J'ignore si tu pourras y échapper ou te faire rembourser (sauf peut-être à te rétracter si tu as souscrit il y a moins de 7 jours).
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 21:07:30 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3515 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bosniak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour la réponse.
est ce grave si j'ai déjà activé ma carte sim (en allant vite, sans vérifier ce numéro de tel)???


Dernière édition par bosniak le Dimanche 22 Janvier 2012 21:07:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 07:59:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Le fait d'avoir activé la carte t'empêche désormais de te rétracter, et sûrement d'échapper aux 10€ de frais d'ouverture.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com