|
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 08:21:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toufmag (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2005 Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit le 11, ma carte a été expédié le 14 d'après mon espace abonné, la portabilité effectuée le 16 mais je n'ai toujours rien reçu. Pourtant pas de 0 dans mon adresse. Peux-t-on me renvoyer une SIM ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 09:42:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bLp
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2006 Messages : 49
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pareil, inscrit le 11, porta depuis le 18, étape 2 depuis le 17, pas de carte sim à l'horizon.
J'ai appelé le 3244 qui me précise que la carte sim n'est effectivement envoyé que lorsqu'on a reçu un mail nous en informant. Je n'ai pas reçu ce mail ??
Le numéro de rue n'est pas le bon (même si j'ai tjrs reçu mon courrier à ce numéro) et le 3244 ne peut le changer.
Je dois attendre encore 1 semaine avant qu'on veuille m'en renvoyer une ?? |
|
|
|
|
|
|