Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Carte sim reçue - Délai pour activer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 11:10:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cuong
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Champs Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait 15,99 €. N'ayant pas besoin de portabilité de numéro, j'ai reçu la carte sim 3 jours après l'inscription Very Happy

Mon abonnement actuel chez Virgin ne termine que le 7 février.

Voulant attendre le plus longtemps possible pour activer la carte sim (afin de ne pas payer 2 abonnements en même temps), combien de temps je dispose pour passer à l'activation de la carte sim Free ?

Merci de votre réponse


Dernière édition par cuong le Lundi 23 Janvier 2012 11:12:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 12:14:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
4 jours. Sinon cela peut poser des soucis.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 14:16:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cuong
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Champs Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci. Smile La question est donc résolue


Dernière édition par cuong le Lundi 23 Janvier 2012 14:16:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 17:25:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ptoso a écrit:
Bonjour,
4 jours. Sinon cela peut poser des soucis.


4 jours à partie de quand ? Réception ou expédition.

Cordialement


Dernière édition par charly29210 le Lundi 23 Janvier 2012 17:27:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com