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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 09:39:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nawakem
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jeffbeback a écrit:
Moi j'ai le message :
Code:
Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérierement...

(la faute d'orthographe est d’origine)


Impossible de rentrer ce code depuis ce matin où j'ai reçu ma carte. Je pensais que la date et l'heure de la portabilité annoncées soit passées, mais même après 15 heures, heure de ma portabilité, cela ne marche pas mieux.

Je me demande pourquoi tout le monde arrive à faire son activation et pas moi Confused Confused



j'ai exactement le même probleme depuis hier 13h30 moment ou j'ai reçu la carte sim. j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le sujet, juste ce post : http://forum.universfreebox.co.....hp?t=31004
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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 10:12:08 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
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nawakem a écrit:
j'ai exactement le même probleme depuis hier 13h30 moment ou j'ai reçu la carte sim. j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le sujet, juste ce post : http://forum.universfreebox.co.....hp?t=31004

Tu étais chez quel opérateur pour savoir ?

Je n'ai pas trouvé d'info non plus sur cette erreur, je me sens moins seul du coup Very Happy

Rien de neuf pour moi ce matin, toujours ce même message, et bien sûr impossible de joindre la hotline Evil or Very Mad (enfin si c'est pour avoir ce genre de message, je crois qu'il va falloir que je trouve un autre moyen de calmer mon impatience Laughing )
_________________
Jovien !
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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 12:01:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nawakem
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jeffbeback a écrit:
nawakem a écrit:
j'ai exactement le même probleme depuis hier 13h30 moment ou j'ai reçu la carte sim. j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le sujet, juste ce post : http://forum.universfreebox.co.....hp?t=31004

Tu étais chez quel opérateur pour savoir ?

Je n'ai pas trouvé d'info non plus sur cette erreur, je me sens moins seul du coup Very Happy

Rien de neuf pour moi ce matin, toujours ce même message, et bien sûr impossible de joindre la hotline Evil or Very Mad (enfin si c'est pour avoir ce genre de message, je crois qu'il va falloir que je trouve un autre moyen de calmer mon impatience Laughing )


virgin mobile, ici ça fait depuis lundi 11h que j'ai plus de ligne...
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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 12:16:52 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
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Ok moi j'étais chez les maçons et je n'ai plus de ligne depuis hier soir...

J'ai finalement eu la hotline, le conseiller na pas le même numéro de carte (ICCID) dans le dossier que moi sur la carte que j'ai reçu...
Pourtant celui qu'il m'a donné donne un message comme quoi le code est erroné :
Code:
L'ICCID entré ne semble pas valide. Veuillez vérifier les informations saisies.


Ce qui m'embête c'est qu'il n'a pas voulu prendre le mien (ce qui me semblait plus logique vue que c'est la carte physiquement chez moi).
Sinon, il m'a dit aussi que c'était un problème de portabilité pas finie, ce que je veux bien croire mais si j'appelle mon numéro, il apparait comme non-attribué Rolling Eyes

Je sens que je vais devoir les rappeler pour cette histoire de numéro de carte... Rolling Eyes
_________________
Jovien !
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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 14:06:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nawakem
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour le suivi, si ta d'autres infos, ça m’intéresse évidemment. j'en ferai de même si j'en trouve.
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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 19:06:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
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Forfait : Freebox Optique





SIM reçue Smile
Activation effectuée.
Ligne 3 toujours grisée.
Je reboote mon phone pour voir...
Code PIN : Ok
MobileConfig me dit que je suis à l'étranger Sad
Pas de réseau pour l'instant...
J'espère que cela ne va pas prendre des lustres Sad

EDIT : ça y est, le réseau est actif Wink


Dernière édition par db77 le Jeudi 19 Janvier 2012 19:17:50; édité 2 fois
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MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 14:30:26 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2146 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pago13
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Messages : 4
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème depuis le 19/01 : Activation impossible pour le moment ... après avoir entrer le code ICCID sur l'interface web Free mobile... Or la portabilité de ma ligne a été faite à la même date, sans problème pour elle
J'ai réussi à joindre la hotline, qui est saturée, on m'a indiqué qu'il fallait attendre quelques heures ... j'ai du mal à y croire.
J'ai peur qu'il s'agisse d'une erreur dans l'envoi des cartes SIM.
J'apprécierais moi aussi quelques conseils.
A+
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 21:31:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skreo56
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Bonsoir,

Voilà mon problème ne se situe pas chez Free je pense, mais j'aurais aimé avoir votre avis.
J'ai généré deux abonnements respectivement pour mes parents et beaux-parents.
Comme leurs interfaces respectives le montre ci-dessous, les cartes ont bien été réceptionnées et le code à 19 caractères a permi la validation finale et l'activation des deux lignes.
Les dates de portabilité sont également échues depuis 2 jours.

Donc, je pense que côté Free Mobile tout est parfaitement clair.

Les cartes, une fois insérées, et une fois leur code PIN entré, retournent systématiquement "Carte incorrecte".
Le soucis, semble être tous ces P..... de téléphones bridés, simlockés par ces 3 P...... d'opérateurs hystériques.

Eventuellement, se peut-il que certains téléphones, trop vieux, ne reconnaissent pas la carte à puce, trop récente?

Voici les deux modèles utilisés:

Samsung SGH-B300
Samsung C270

Pour le premier, il était sur un petit forfait orange et avec l'IMEI, j'ai pu obtenir sur le compte client orange le code de débloquage. Dans le même temps, l'interface me racontait que le téléphone n'était pas bloqué?!!? complètement incohérent. On a quand même lancé la phrase magique #0111*XXXXXXXX# qui ne nous a rien retourné.

Je vais finir par penser que le plus simple est d'acheter, en frais fixe, 2 nouveaux téléphones d'entrée de jeux débridés.
Et, rien que déjà, peut-être, juste pour marquer le coup une dernière fois et bien se souvenir que l'on se défait définitivement de la triade infernale.

J'aimerais avoir votre sentiment sur ces messages "Carte Incorrecte"

Merci

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Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-21 à 15:00:00
RIB : XXXXX-XXXXX-XXXXXXXXXXX-XX

Total à la commande : 0 €

Etape 1 - Votre commande a été validée.
Etape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Etape 3 - Votre ligne est activée.

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Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
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RIB : XXXXX-XXXXX-XXXXXXXXXXX-XX

Total à la commande : 0 €

Etape 1 - Votre commande a été validée.
Etape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Etape 3 - Votre ligne est activée.

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