Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Merci Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 22:35:28 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2075 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
X-men
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonsoir à tous,
D'habitude ce forum est plutôt utilisé lors de problèmes, mais là, c'est pour le contraire !

Forfait Free 15,90 commandé samedi matin, Sim reçu le mardi suivant, enveloppe ouverte à 21h, carte activée peu après, code rentré dans la foulée, prmeier appel à 21h20 ! Le bonheur ... pour l'instant. Je me doute bien que des couacs se produiront.

Seul problème, il m'a fallu chercher sur le web le code PIN de la carte Sim. Il n'est pas précisé dans la lettre de Free.

J'attends un peu pour tester FreeMobile, puis, si tout va bien, ma femme quittera Bouygues pour Free !

Restera plus qu'à remplacer ma vieille Freebox V4 par une Revolution.

Merci Free,
Sylvain


Dernière édition par X-men le Mardi 24 Janvier 2012 22:36:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 23:37:46 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Dans mon cas, le code pin (et le code PUK) étaient écrits sur la carte, mais sur la partie carte de crédit.
Il y avait également le code de la carte (code barre + chiffres), et il fallait supprimer le 0 pour retrouver le code écrit sur la lettre et à rentrer sur l'espace abonné.
Presque idem
demande le 11 vers 15 heures (15.99), carte SIM reçue le 19 (juste avant la portabilité)

Merci

J'attends l'espace abonné plus complet pour demander une 2 euros avec portabilité aussi, cela risque d'être long pour cette seconde carte à cause du GIE portabilité.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com