Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résilation par Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 12:46:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

ce matin j'ai été surpris de constater que l'un de mes numéros n'était plus attribué.

j'appel le 3244 et le conseillé m'informe que la ligne a été résiliée suite à une inversion avec une autre ligne dont j'ai fait jouer le délais de rétraction de 7 jours.

Après avoir insisté il fait remonter l'incident, mais il semblerait que la perte de mon numéro soit définitive et la solution proposée est de resouscrire moi même à l'offre à 2€.

Je lui ai rappelé que cette offre est soumise à la facturation de 10€ de frais et que je ne voyait pas pourquoi je devrais repayer des frais alors que le soucis vient de Free.


le conseillé a son niveau semble extrement limité par le peu de moyens mis à leurs disposition
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com