Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de SIM, portabilité effectuée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 12:40:27 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raillard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Milizac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





J'ai appelé le 3244 ce week-end (40 minutes d'attente tout de même, un dimanche matin!) et je ne suis pas plus avancé:
La conseillère à commencé à me dire que la carte SIM a été envoyée le 12 janvier (comme indiqué dans mon espace client)... avant d'aller se renseigner pour finalement me dire qu'ils n'avaient plus de carte SIM car il y avait trop de client a fournir et qu'ils ne pouvaient pas me donner de date de disponibilité, que les clients étaient servi en fonction de leur date d'inscription...

Me voila donc pas plus avancé... surtout que des personnes inscrites après moi ont reçue leur carte!

Je ne sais pas trop quoi faire... mais ce ne m'arrange vraiment pas de ne pas avoir de téléphone depuis une semaine maintenant... sur ce coup là, je ne remercie pas Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 17:28:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raillard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Milizac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Toujours rien dans la boite aux lettres... alors que des gens inscrits après moi continuent à recevoir leur carte SIM!

Et le 3244 presque injoignable... ca devient vraiment énervant! Ne peuvent-ils pas envoyer une nouvelle carte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com