Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bizarrerie portabilité depuis Simyo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 17:26:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon je viens de recevoir les cartes SIM pour les deux abonnements passés le 12 janvier, est-ce qu'il y a un quelconque intérêt à activer sa carte SIM avant la portabilité (il me reste une foultitude de crédit sur mes abos Simyo donc je me dis autant que l'abo commence le plus tard possible) ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 17:33:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Le seul intérêt d'activer la SIM, c'est de pouvoir passer des appels sortants tout de suite.

Après, il ne faut quand même pas trop tarder car au bout de quelques jours Free risque de considérer que tu n'as pas reçu la SIM, et de t'en renvoyer une nouvelle (ce qui empêcherait d'activer la première, apparemment cela se fait au bout de 4 jours après réception mais il faut prendre ce délai avec des pincettes, rien d'officiel sur le site de Free).
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 17:46:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bah ça sera au plus tard demain ou après-demain selon l'abonnement donc je pense que ça ne posera pas de soucis.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Mardi 24 Janvier 2012 17:55:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 20:17:48 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rigodon
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 193
Sexe :
Ville : Catolacus

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ça y est je peux recevoir des appels. Rapide finalement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 17:30:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon premier abonnement a été porté aujourd'hui à 15h, aucun soucis à signaler. Je ne vois pas pourquoi celui prévu demain poserait problème puisque la carte SIM est bien arrivée donc pour l'instant tout va bien ! Smile

J'attends tranquillement pour les deux autres abonnements (un du 11 bloqué en étape 1 sans date de portabilité comme beaucoup de monde et un du 13 qui ne devrait sans doute pas trop tarder).

Edit (26/01/2011) : la portabilité de l'abonnement du 13 janvier a été lancée hier pour le 30.

Edit (27/01/2011) : les deux abonnements du 12 janvier sont activés, la SIM de celui du 13 est arrivée et la portabilité de l'abonnement pris le 11 a été lancée aujourd'hui et est prévue pour le 1 février.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Vendredi 27 Janvier 2012 16:45:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com