Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation impossible, réessayer ultérieurement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 19:30:41 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2627 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franzmann
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, comme l'indique le titre, inscrit le 12, je fais parti de ceux avec l'étape 3 grisé, la carte sim dans le téléphone, mais inactivable. Je m'étais fixé demain soir pour appeler le service client, mais depuis 17H, mon téléphone sonne, j'accroche le réseau, je peux appeler, et évidemment mon numéro ne correspond pas (portage).
Ma question est donc, selon vous peut il s'agir d'un bug pendant l'activation de ma ligne ou la carte sim ne m'était définitivement pas destinée?
Je ne suis pas chez moi, je n'ai pas assez de crédit pour appeler Free...

PS: Des gens m'appellent, et google me donne une réponse sur la Rochelle pour "mon" nouveau numéro, j'ai bien l'impression que quelqu'un quelque part, est aussi ennuyé que moi...


Dernière édition par Franzmann le Mercredi 25 Janvier 2012 19:32:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 20:45:54 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement, je pense que la carte que tu as ne t'étais pas destinée.

Quand le conseiller que j'ai eu la première fois m'a donné le code qu'il avait dans mon dossier, cela ne marchait pas du tout pour moi avec un message comme quoi le code était erroné. Je n'ai pas réessayé depuis ce code mais si cela se trouve quelqu'un dans le même cas que nous aura eu un code qu'il aura pu activer mettant en service la carte que tu as dans ton téléphone...
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 08:35:26 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2627 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franzmann
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Probablement, du coups j'espère qu'il a le forfait illimité, vu que je ne peux appeler la hotline que depuis ce numéro (si ils décrochent).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com