Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 09:16:20 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai souscris un forfait 2€ pour ma fille hier matin, mais il semblerait que l'étape paiement n'est pas fonctionné. Ça a mouliné un moment pour revenir à la page d'accueil.
Par contre j'ai bien reçu un mail de Confirmation de la création de mon espace abonné avec des identifiants. Ceux ci ne fonctionne pas.
Par ailleurs je n'ai pas reçu de mail d'accusé de réception de commande.

Puis je en déduire que ce nouveau forfait n'existe pas et refaire la procédure.

Je ne voudrais pas avoir un doublons et engorgé encore les serveurs.

Voila, merci si un corp passe par là , merci par avance.

Bonne journée

Merci à Mr XN et à toute son équipe pour tous les effort fournis afin d'augmenter notre pouvoir d'achats
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 11:55:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marthus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Peut-être pourriez-vous tenter la démarche "Mot de passe oublié?" qui se trouve sur la page de connexion.
Normalement si votre compte est bien créé un mail devrait vous être adressé avec les bons login et mot de passe.
(A noter que je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation de commande, mais sur mon compte est indiqué que ma commande a bien été prise en considération.)
_________________
Free Mobile - 19,99€
Freebox - à venir ? *sob*


Dernière édition par Marthus le Jeudi 26 Janvier 2012 11:57:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com