Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai pour activer carte Sim
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 16:25:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai commandé un deuxième forfait 2 Euros le compte a été créé.( mon forfait à O euros c'est oK)

j'accède au compte mobile il est indiqué dans le suivi :
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ceci depuis samedi 21/01.

La portabilité du N° mobile est prévue aujourd'hui vers 11 h.
Je n'ai toujours pas reçu la carte sim.

Le délai de 4 jours indiqué par ptoso pour valider la carte Sim, si je ne reçois rien demain je serai hors délais.
Une solution ou comment savoir si la Sim est bien expédiée?
_________________
Freebox V6 Révolution


Dernière édition par pouna le Mardi 24 Janvier 2012 17:55:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 11:05:08 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2947 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cynic-
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2009
Messages : 23
Sexe :
Ville : Cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Inscrit le 12/01, j'ai reçu le mail "carte Sim expédiée" le 19/01 et la carte est arrivée au courrier le 24/01.
Activée aujourd'hui 25/01.

Je ne connais pas de solution pour savoir si la SIM a été expédiée mais comme tu le vois, le délai postal est long. Dans le doute appelle la hotline, afin d'en savoir un peu plus ?

Bon courage Smile
_________________
Merci l'ADUF !
Freebox V5, dégroupé total (sur numéro inactif) / Longueur : 2947 m / Affaiblissement : 44 dB
Les 8 derniers incidents connus : http://www.Free-reseau.fr/cam59
25/01/2012 : Free Mobile, ça marche pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 12:22:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai appelé mais hotline saturée et sur le serveur vocal de l'assistance délai d'envoi de la carte sim est indiqué de 10 jours à 15 jours c'est pas réjouissant.

Pendant ce temps le mobile de ma femme n'a plus de réseau Auchan la portabilité a été faite hier.
Le facteur n'a rien apporté aujourd'hui.
_________________
Freebox V6 Révolution


Dernière édition par pouna le Mercredi 25 Janvier 2012 12:23:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 18:44:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
var83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, je souhaite prendre un TEL chez Free, j'ai déjà reçu ma carte sim (sans portabilité), dois-je activer ma carte avant la réception du portable?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 18:47:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ça vaut mieux car :
* Free ne proposera pas les téléphones avant au moins une semaine,
* si ta SIM n'est pas activée au bout de quelques jours, Free risque de considérer qu'il y a eu un problème dans l'envoi, et de t'en envoyer une nouvelle.
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 18:58:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
var83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour ta réponse, je viens de l'activer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 12:32:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

carte sim reçue ce jour activation tout fonctionne .
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 13:03:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Impeccable Razz

J'ai reçu la SIM mardi, je l'ai activée sur mon "espace Abonné" mercredi matin et je l'ai inséré ce matin à 11h00 (date de portabilité effective par Orange)
et..... nickel chrome Wink
Réseau Free affiché - appels sortant et entrants sans souci, le plus dur a été d' avoir le 3970 en ligne pour avoir les codes de désimlokage de mes vieux Nokia......
Réseau à fond comme avec Orange Laughing sauf qu'avec une Mobicarte à 25€ tous les 2 mois (25x6 = 150€ / an) je suis passé à.......0 €
Bon c'est vrai que je n’utilise pas le net sur mon vieux Nokia 6630 de 2005 et qu'à 50 piges il me faut 1/4 d'heure pour rédiger un sms..... Rolling Eyes
Alors merci Free (pourvu que ça continue comme ça Wink

J'attends ma 2ème sim Razz
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Jeudi 26 Janvier 2012 13:07:56; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com