Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2 semaines plus tard : toujours rien !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 10:47:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plevi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
J'ai souscrit le 11 janvier à 14h03 à l'abonnement à 15,90 € avec portabilité depuis chez PrixTel. Deux semaines plus tard: RIEN, hormis confirmation et identifiants.

Extrait de mon compte abonné:

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : 69PDXXXXXXXX)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue

Peut-on abandonner? Si oui, comment faire?

Au passage, je suis Freenaute depuis septembre 2007 et, entre la Freebox V6 qui a mis 6 mois pour arriver chez moi et l'abonnement mobile qui semble mort 2 semaines après, je commence à me demander si c'est une bonne idée de rester chez Free. J'ai l’impression forte que seul les nouveaux clients sont traités comme des clients.
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 10:52:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Free est en train d'essayer de rattraper le retard pris sur les (trop) nombreuses demandes du 11/01.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247703

Au passage, tous les abonnés Free mobile (qu'ils aient ou non la réduction ADSL) sont traités pareil.
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 19:21:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skreo56
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 328
Sexe :
Ville : Ploemeur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est fou quand même cette histoire du 11.

Le 11/01/2012, je me suis pris un 15,99€ pour moi en début d'après-midi et deux 0€ en fin de journée pour les parents et beau-parents.
Total, tout a été traité pour eux, puces, activations en début de semaine.

Quel que fut le problème, ça devrait quand même ressembler à du fifo au bout d'un moment.

Z'avez déjà vu une fusée avec un deuxième étage qui brûle avant l'premier vous? Laughing Laughing Laughing

J'entends dire que ça devait bouger cette semaine, mais quedal... rien : Etape 1 et basta. Crying or Very sad

Heureusement qu'on ne m'a pas encore coupé chez les maçons, parce que là je l'aurais mauvaise.

Parce que ça reste quand même un téléphone professionnel pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 02:04:51 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le FIFO arrivera une fois les incriptions du WE (fin de l'intégration des premières commandes) traitées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 08:54:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skreo56
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 328
Sexe :
Ville : Ploemeur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et pourquoi donc?
T'appelles ça du fifo toi?
Traiter les inscriptions du WE suivant avant celle du 11?

Quel que soit le problème et leurs traitements batch complexes, il y avait certainement plus juste.
Et déjà être transparent et communiquer très officiellement sur la chose...
Ca aussi ça aurait une rupture avec les trois autres. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 09:57:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marthus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





A quand un petit numéro d'attente? Very Happy

(D'ailleurs, rassurez vous, les nouveaux abonnés attendent aussi! Wink )


Dernière édition par Marthus le Jeudi 26 Janvier 2012 09:57:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 15:11:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiom53
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique





Haya a écrit:
Au passage, tous les abonnés Free mobile (qu'ils aient ou non la réduction ADSL) sont traités pareil.


Personnellement, laissez-moi en douter...

En effet, j'ai souscris (entre les 11 et 12 janvier, surtout le 11) 6 abonnements différents pour mes proches et moi-même, de tous les types (0, 2, 16,99 et 19,99€). Et bien seuls les 3 forfaits Freebox réduit sont encore en étape 1, tandis que les 3 à tarif plein sont tous en service !

Etes-vous certain de ce que vous avancez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 08:38:42 NRA : BRC29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
huber71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





etape 1 inscrit le 11 a 10h
Bonne nouvelle ce matin!
portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00
Reste maintenant la carte Sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:04:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebeldu34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 95
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour ma part aussi, bloqué à l'étape 1 depuis 15 jours..... pour l'abonnement de madame en non-abonné Freebox....

RIO saisit, renseigné dans l'interface du compte Freemobile mais rien de plus depuis...
J'ai même tenté un 2nd abonnement avec son numéro et son RIO 1 semaine plus tard, exactement dans le même état.
Elle râle car moi j'y suis depuis le 19 et que j'ai tout reçu 7-8 jours après mon inscription du le site (le 11 début d'aprem).
C'est quand extrêmement lent....
Sad Sad
_________________
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:17:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Entre 15 ans d'attente pour avoir un forfait abordable et 15 jours d'attente pour obtenir sa carte SIM qu'est ce qui est le plus long Wink Wink Wink.

Ce qui est long c'est que tout le monde est impatient d'être un FREENAUTE MOBILE Wink

COURAGE ça va arriver !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:20:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebeldu34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 95
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





On dirait que ça bouge pour pas mal de gens, ce matin même...
Mais... pas pour moi...
Wait and see !!
_________________
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:22:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiom53
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique





huber71 a écrit:
etape 1 inscrit le 11 a 10h
Bonne nouvelle ce matin!
portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00
Reste maintenant la carte Sim

Exactement pareil pour moi ! Enfin !

Je me demande si ça a quelque chose à voir avec mon appel au 3244 hier, où on m'a dit que ça se débloquait. Car les 2 autres forfaits (des 0€) n'ont pas bougé d'un iota.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 14:58:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut à touti,

J'ai reçu la confirmation de ma demande, le 16 janvier, nous sommes, le 27, je ne m'affole pas et suis patient. Juste je souhaite, si ce n'est trop tard, que la chose soit faite avant le 31, car, je pense, que sinon, je vais devoir payer, 1 mois supplémentaire d'abonnement à Orange, je suis sans engagement longue durée, au mois seulement.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com