Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème Inscription (Abonné Freebox)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 16:54:46 NRA : BOL62 (Boulogne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3892 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GokuhSan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai en effet un problème. J'essaie de prendre un forfait mais le problème est que lorsque je me loggue avec mes identifiants Free pour commander un forfait, mon adresse est incomplète et je ne peux pas ajouter mon numéro de batiment, ni mon numéro d'appartement. C'est un peu embêtant pour La Poste.

J'ai tenté d'appeler le 1044, mais aucune réponse ou alors ça décroche et raccroche ensuite. Et au 3244, je n'ai pas pu insister, on me dit qu'ils n'ont pas assez d'infos sans me laisser le temps de m'expliquer...

Comment puis-je faire? Je suis libre de tout engagement et mon forfait est largement au dessus de ce que propose Free pour un montant plus cher...

Merci des futures réponses.


Dernière édition par GokuhSan le Mercredi 25 Janvier 2012 19:21:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 20:03:34 NRA : BOL62 (Boulogne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3892 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GokuhSan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne n'a ou n'a eu ce problème?

Personne pour m'aider? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 17:27:04 NRA : BOL62 (Boulogne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3892 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GokuhSan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me permets de faire remonter le sujet.

Personne pour m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 17:30:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Lors de l'inscription coche la case "Mon adresse ne figure pas dans la liste", cela te permettra de mettre l'adresse que tu souhaites.

bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 17:33:44 NRA : BOL62 (Boulogne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3892 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GokuhSan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci du conseil mais quand je prends l'offre à 15,99€, je n'ai pas la case à cocher et je ne peux rien ajouter ou modifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 17:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbgin12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2008
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai eu le même problème, du coup ma carte SIM n'est jamais arrivée. J'ai appelé plusieurs le 3244 pour qu'il modifie mon adresse à chaque fois ils m'ont dis qu'ils transmettaient la demande. Hier selon eux c'était toujours en cours (depuis samedi dernier ...), dans la base de donnée ils ont toujours mon adresse incomplète et impossible pour eux d'envoyer une carte à une autre adresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 17:43:30 NRA : BOL62 (Boulogne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3892 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GokuhSan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, c'est très embêtant, Je vais tenter de rappeler demain dans la journée en espérant ne pas me faire raccrocher au nez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 09:06:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Avez-vous essayer de modifier votre adresse dans la console d'administration de la Freebox ? A priori, les informations proviennent de là et sont rapatriées sur le site Free mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 16:53:20 NRA : BOL62 (Boulogne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3892 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GokuhSan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, j'ai déjà modifié l'adresse de Facturation dans la console Free mais aucun changement, il ne veut pas ajouter les numéros, et je crois qu'il prends l'adresse d'installation plutôt que l'adresse de facturation et il n'y a pas de numéro sur cette adresse..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com