Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande de retraction non prise en compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 18:11:41 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1651 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylence
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2010
Messages : 20
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis dans la situation suivante.
J'ai pris un forfait à 0 euros. La hotline m'a recommandé de me rétracter si je souhaitais bénéficier du forfait à 15.99 euros.

Dés réception de ma carte sim, sans l'activer je l'ai renvoyé jointe à mon courrier de rétractation.


La hotline me dit qu'il me suffit maintenant de prendre le forfait à 15,99. Mais ma rétractation ne semble pas avoir été prise en compte. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation.

Quelqu'un pourrait il me dire dans quel délai ma retractation sera prise en compte ?


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 18:55:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akdmks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous sommes plusieurs dans ce cas (voir sujet verrouillé par un mod cet après midi car nous étions trop nombreux, environ 4, a avoir écrit "moi aussi" ... sic).
Je pense qu'il va falloir être patient.


Dernière édition par akdmks le Mardi 24 Janvier 2012 18:55:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 20:42:41 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1651 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylence
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2010
Messages : 20
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

En effet, c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert un autre topic, sur le conseil d'un modérateur.

J'ignorais que l'une des régles du forum etait une personne par topic.



Pour mémoire, je le reprends :

Régle de ce forum : 1 problème = 1 sujet = 1 auteur


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 09:23:58 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3160 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sof2Lyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sylence a écrit:
Bonjour,

Je suis dans la situation suivante.
J'ai pris un forfait à 0 euros. La hotline m'a recommandé de me rétracter si je souhaitais bénéficier du forfait à 15.99 euros.

Dés réception de ma carte sim, sans l'activer je l'ai renvoyé jointe à mon courrier de rétractation.


La hotline me dit qu'il me suffit maintenant de prendre le forfait à 15,99. Mais ma rétractation ne semble pas avoir été prise en compte. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation.

Quelqu'un pourrait il me dire dans quel délai ma retractation sera prise en compte ?


Merci


Je suis dans le même cas que vous et l'info que j'ai reçue était la suivante : une téléconseillère m'a indiqué de leur envoyer une lettre de rétractation en recommandé avec AR et à réception de mon courrier il faudrait environ 10 jours pour que l'espace abonné me permette à nouveau de souscrire au forfait de notre choix.
J'espère que ceci vous aidera à patienter ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 19:04:05 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1651 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylence
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2010
Messages : 20
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci,


Attendons donc.... Cela va bientôt faire 10 jours que j'ai envoyé ma lettre de rétractation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 15:06:39 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1651 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylence
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2010
Messages : 20
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





11 jours maintenant... Et toujours impossible de souscrire un nouveau forfait Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 16:25:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il ne faut pas s'attendre à des miracles : j'ignore la stratégie de Free, mais j'imagine bien qu'ils peuvent préférer finir de rattraper les retards de portabilité pour les inscrits en attente avant de traiter les cas particuliers comme le tien.
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 17:14:41 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1651 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylence
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2010
Messages : 20
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Des miracles ?

Suis je dans le forum administratif Free mobile sous rubrique Voyance ?

Y a t'il quelque chose d'ésotérique dans ma demande ?


heureusement, j'ai été habitué à des réponses un peu plus consistantes



Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 17:18:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Le sens de ma réponse, c'est juste que tu vas probablement passer après le flot de demandes actuel, et que tant que les autres soucis ne seront pas résolus, ton dossier n'avancera pas plus.
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 17:30:43 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1651 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylence
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2010
Messages : 20
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com