Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[freemobile] : numéro des services
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:53:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Diable, diable... Je l'ai appelé et il m'a répondu Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:53:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain78
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





finalement c'est le 0653600011 qui fonctionne chez moi Cool son raccourci 666 est toxique (aussi) pour mon tel Razz
est ce l'itinerance qui fait ça ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 09:34:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33843
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les 4 numéros fonctionnent chez moi, même en itinérance Orange
(forfait 0 € et vieux portable qui ne connaît pas la 3G).
123
666
888
Le N° long ( +33653600011 )est celui attribué automatiquement à l'appui long sur la touche 1 de mon portable.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 18:22:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wolf-33
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2010
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cabanac Et Villagrains

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:
Les 4 numéros fonctionnent chez moi, même en itinérance Orange
(forfait 0 € et vieux portable qui ne connaît pas la 3G).
123
666
888
Le N° long ( +33653600011 )est celui attribué automatiquement à l'appui long sur la touche 1 de mon portable.



bien pour ma part ..... il n'y a QUE le N° long qui fonctionnne, pour les 3 autres cela me dit que le numéro n'est pas attribué Sad .... pour un Abonnement à 0€

y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas ???
un solution ??

merci de vos réponses


Dernière édition par wolf-33 le Jeudi 26 Janvier 2012 18:23:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 18:25:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





surement simplement des mises a jour du reseau attendre un peu apres activation
_________________
Freebox V6


Dernière édition par davjcb le Jeudi 26 Janvier 2012 18:26:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 19:12:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13418
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Et pour faire en sorte que votre appel soit anonyme et que votre numéro ne s'affiche pas chez votre correspondant (moi il s'affiche actuellement avec ma toute nouvelle ligne Free Mobile)

Appel anonyme #31# avant de numéroter.

ps : je pensais qu'on était en liste rouge par défaut, apparemment il n'en est rien.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 08:39:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
est-ce que vous savez s'il existe un numéro pour consulter sa messagerie vocale depuis un téléphone fixe ?
En cas de batterie vide ou téléphone en panne, cela pourrait servir.

J'ai essayé le 0653600011 mais il ne fonctionne pas depuis un poste fixe, ou du moins depuis ma ligne Freebox.
Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur les forums.

Merci
Eldian
_________________
Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 08:46:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
Diable, diable... Je l'ai appelé et il m'a répondu Very Happy


Numéro boîte vocale : 666
Numéro d'abonné FM : xxx666xx
Numéro de téléphone qui va migrer chez FM : 0x666xxxxx

Je les accumule Twisted Evil

Sinon, le SMS avec le code RIO est envoyé depuis le 500 chez FM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 15:18:47 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
ps : je pensais qu'on était en liste rouge par défaut, apparemment il n'en est rien.


Désolé pour le HS mais je vais répondre.
La liste rouge c'est bien la non parution du numéro dans l'annuaire, ça doit être le cas pour un numéro de mobile, si tu me confirmes avoir trouvé ton numéro Free dans l'annuaire alors il faut que chacun fasse le test et réagisse car c'est tout à fait anormal, tous les portables français sont en liste rouge par défaut.

Pour la présentation du numéro au contraire tous les opérateurs mobile le mettent par défaut dans les services et c'est justement le mobile qui a lancé ça et depuis ça s'est généralisé sur les fixes. Donc je ne suis pas du tout étonné que ton numéro s'affiche quand tu appelles quelqu'un, ça ne donne pas ton nom donc ça ne s'oppose pas à la liste rouge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 19:17:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13418
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir samibab

Oui j'ai fait un petit meli melo entre le nom liste rouge (non parution à l'annuaire) et la non divulgation du numéro de l'appelant.. Je n'ai pas confondu, mais me suis simplement mal exprimé.

merci donc pour cette précision.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com