Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le phoque de SFR (frou frou)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 00:50:22 NRA : SMJ44 (Saint Mars La Jaille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1982 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OnclBen
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Saint Mars La Jaille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





phoques a dit XN ...

J'ai décidé de basculer tous mes forfaits mobile chez Free.
Risqué ...
oui, parceque Free c'est plein de problèmes surtout avec leurs services incompétents ...

Oui enfin bref, on verra bien, de toute façon c'est sans engagement !
Et puis moi, j'aime bien Free !
Aller ! Go ! Go ! Go ! (I speek english very well, is'nt it ?)

Alors, finalement, ce sera 3 sur 4 parce que le 4éme forfait me couterait trop cher à changer.
Les Rios .. OK
Les désimlockages 2 portables non simlockés et un simlocké chez SFR.

Premier abonnement avec portabilité chez Free, le 11/01, les oubliés ...
Bon pas grave, on fait les autres et Hop, on verra bien ...

Alors désimlockage SFR, mon choix, la procédure internet,
çà doit être plus rapide et en plus çà coûte rien contrairement à leur 1023 ...
Internet ... facile ... je maîtrise ... 2 jours plutard, c'est fait !

Et là, mail de SFR :
"
Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 10 et 15 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.

SFR vous remercie de votre confiance.
"

Bon alons voir chez les payants ... en 2 ou 3 jours c'est fait ... mais bon, c'est payant ...
J'attends ...

6 jours plutard (efficaces cher SFR pour un entre 10 et 15 jours),
le code de désimlockage !!!

Alors je suis la procédure et hop, hop, hop ... çà ne marche pas ...
j'insiste ... j'insiste ... j'insiste ... pas mieux !!!

Donc, je m'énerve ... appel au 1023 ... zut c'est payant !
Puis ré-appel au 1023 ... zut re-payant ...
tout çà parce qu'il ne fallait pas appeler avec le portable qu'on veut désimlocker ! ... zut et re-zut ...

Enfin bref, on fait toute la procédure ... IMEI ... choix de la marque ...
du model ... on tape un code cabalistique avec # et * ...

Et là, la charmante voix féminine qui me parle me dit,
je recherche votre code de désimlockage ...
Et voilà qu'elle énumère les chiffres ...
C'est les mêmes que sur mon mail ...
oui celui là aussi ...
oui celui là aussi ...
oui celui là aussi ...
etc ..
Ah non !? Pas le dernier c'est pas le même !? ...

Et là hop, j'vous l'donne émile ...
çà marche !!!
Avec le bon code, çà marche !!! ... Bein vi ...
J'me serai pas fais avoir là ?!...

La toujours charmante voix féminine me dit ... "Vous pouvez attendre ?" ...
heu ?! ... bein ... oui ?! ...
...
...
zut, c'est payant !!! ....
...
...
La toujours charmante voix féminine me dit ... "Vous avez quoi comme forfait ?" ...
Bein .. le truc à 24€ et quelques ...
la charmante voix féminine : "eh bien moi je vous propose 2h + machin + bidule ..."
là j'écoute plus ... l'est pas aussi charmante que çà la charmante voix féminine ...
la charmante voix féminine : "Et tout çà ... pour le même prix ! Alors ?"
Moi qui pense (si, si, çà m'arrive ...) "Même pas à 19€99 ?!"
Bein ... non !
la charmante voix féminine : "Pour le même prix ?? ..."
Moi qui pense (deux fois de suite, çà fait quand même beaucoup ...) "On me prend pour un p..... ?!"
Bein ... non ! Aurevoir !!!!
la charmante voix féminine : " ... et bien aurevoir ..."
Je raccroche !

Depuis l'annonce de Free,
il parrait que SFR a écrit à tous ces abonnés pour leurs faire des offres intéressantes !
Quand on parle de tous, on parle des geeks ? ...
Non, parce que moi, je dois faire partie des mamies du Cantal ...
Plus de 40 ans ...
çà comprend rien ...
çà a peur du changement ...
Nan, moi tout ce que j'ai reçu depuis l'annonce,
c'est une offre SFR business team " La solution professionnelle idéale jusqu’à 10 postes fixes SOLUTION TOUT COMPRIS à partir de 137€ HT par mois" !

Alors là, franchement, si j'avais encore de doutes ...
J'aurai pas de regrets ...
Et puis là, c'est sans engagement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com