Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation refusée par Free Mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 12:00:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akdmks
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

suite à un bug chez Free (Inscription à 15,99€ avec identifiants recus et ok le 10/01 puis seconde inscription à 0€ le 11/01 qui écrase la première), je me suis retrouvé avec un forfait à 0€ au lieu de 15,99€.
Pour résoudre mon problème, j'ai tenté en vain de joindre le SAV pendant une semaine (le matin à 8h01, le soir à 21h59).

A la réception de ma SIM, je me décide à me rétracter en expliquant bien la raison de ma rétractation.

Résultat : Ma rétractation est refusée car il faut la faire dans les 7 jours suivant l'inscription et non suivant la réception de la SIM. Bref, ça a beau être écrit dans les CGV, vu qu'il s'agit clairement d'un bug côté Free, ils auraient pu faire un effort ... Surtout quand on me demande de renvoyer la même lettre en recommandé, mais en changeant le mot Rétractation par Résiliation ...

Bref, une belle bande de rigolos chez Free ... Smile

Surtout quand on lit ca dans la FAQ :
[...]
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. [...]
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 13:45:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leocat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





akdmks a écrit:
Bonjour,
Surtout quand on lit ca dans la FAQ :
[...]
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. [...]
[/b]


Et c'est vrai : moi c'est bien ma 1ère inscription (15€99) qui a été prise en compte.

Ton cas est différent. Je pense que ta commande du 10/01 n'a pas été prise en compte suite aux bugs des incriptions qu'ils ont eu ce jour là.

De toute manière, tu devrais pouvoir tranformer ton abonnement 0€ en 15€99 quand l'espace perso sera complètement opérationnel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 20:56:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akdmks
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Leocat a écrit:

De toute manière, tu devrais pouvoir tranformer ton abonnement 0€ en 15€99 quand l'espace perso sera complètement opérationnel


Justement, cette possibilité de pouvoir changer d'offre réglerait mon problème ...
Mais qui me dit qu'elle ne sera pas disponible dans 3 mois ?
Perso, je peux pas attendre ce temps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 21:40:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hum, m'étonnerai fort que cela demande trois mois Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 14:29:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akdmks
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jean-louis a écrit:
Hum, m'étonnerai fort que cela demande trois mois Wink


Hummm, moi je pensais pas que j'aurais mis plus de 7 jours à tenter de joindre le SAV ...
Donc là, je prefere pas prendre de risque ... Surtout quand on voit que l'achat des mobiles est repoussé même d'une petite semaine, c'est toujours une semaine ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 15:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, l'achat des mobiles est repoussé tant que les soucis de portabilité ne sont pas réglés.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com