|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 14:20:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gabinou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre mobile Free il y a deux semaines. Je suis à l'étape 2 (envoie de la carte sim) depuis presque 13 jours, mais je n'ai toujours rien reçu.
Dois-je m'inquiéter? Que se passe t-il si la carte sim a été perdue par les services postaux?
Merci
Gabrielle |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 14:27:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Oui, il faut s'inquiéter. La carte SIM arrive en 24h/48h après l'expédition.
Essaie de contacter le 3244. |
|
|
|
|
|
|