Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Portabilité équivaut à résiliation ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 06:18:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miguelitodu25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Badevel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j'étais chez virgin , avec un forfait liberty sim sans engagement. J'ai migré au forfait Free à 15,99 avec portabilité du n°.
Normalement , la portabilité sortante entraine la résiliation chez l'ancien opérateur pour ce type de forfait ?
si d'autres son dans le même cas , merci dans faire part Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 09:32:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

C'est une question à voir avec Virgin, qui a peut-être eu du mal à enregistrer la résiliation de son côté.
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 10:31:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





porta' sortante de b&you : j'ai recu un sms qui stipule la résiliation de mon contrat au 01/02/2012.

date de la porta annoncée par Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 14:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

chez Orange et Auchan la portabilité sur Free a été faite et cela a bien cloturé les deux abonnements mobiles.
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 14:31:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeancloclo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : MONTS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





[quote="miguelitodu25"]j'étais chez virgin , avec un forfait liberty sim sans engagement. J'ai migré au forfait Free à 15,99 avec portabilité du n°.
Normalement , la portabilité sortante entraîne la résiliation chez l'ancien opérateur pour ce type de forfait ?
si d'autres son dans le même cas , merci dans faire part Question[/quote
Very Happy oui,dés l'inscription chez un nouvel opérateur,avec son numéro de téléphone a porter et son n° RIO ,la procédure est lancée et ne peut être stoppée..
_________________
jeancloclo.
freenaute depuis janvier 2005
V6 depuis Octobre 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 10:05:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Mezel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Citation:
j'étais chez virgin , avec un forfait liberty sim sans engagement. J'ai migré au forfait Free à 15,99 avec portabilité du n°.
Normalement , la portabilité sortante entraine la résiliation chez l'ancien opérateur pour ce type de forfait ?
si d'autres son dans le même cas , merci dans faire part Question


Pareil pour moi, portabilité effectuée le 17/01 depuis VirginMobile. Aucune nouvelle de VM (ni mail, ni SMS, rien!)
Prélèvement de VM le 26/01 pour l'abonnement du 08/01 au 08/02 et les conso du 08/12 au 08/01.
L'espace client est toujours ouvert et aucune info ne montre que le contrat est rompu... prochaine facture prévue pour le 26/02.

ça sent pas bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 10:20:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeancloclo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : MONTS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Very Happy Bonjour a tous,en plus de la résiliation automatique en cas de portabilité ,le fournisseur que l'on quitte doit rembourser les communications non employées,sauf dans le cas d'indemnités de départ prévues par la loi ...
_________________
jeancloclo.
freenaute depuis janvier 2005
V6 depuis Octobre 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 10:28:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miguelitodu25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Badevel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moi , dès que le dernier prélevement est fait , c'est à dire le 02/02 , j'annule le prélevement automatique. Meme s'ils te doivent un trop perçu , avec tes coordonnées bancaires , le virement est possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 10:29:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeancloclo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : MONTS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Abonnement a 2€ du 23/01/2012 carte reçue hier le 30/01
Abonnement a 15.99€ du 11/01/2012 carte reçue hier le 30/01/2012
Le même pour ma fille reçue hier également ,toutes les activations sans problème dans la foulée..
Vive Free !!!!
Nous attendons tous l'achat de téléphone en paiement fractionné..
_________________
jeancloclo.
freenaute depuis janvier 2005
V6 depuis Octobre 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 11:05:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeancloclo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : MONTS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





miguelitodu25 a écrit:
moi , dès que le dernier prélevement est fait , c'est à dire le 02/02 , j'annule le prélevement automatique. Meme s'ils te doivent un trop perçu , avec tes coordonnées bancaires , le virement est possible.

Tu a parfaitement raison et je vais faire de même,car les remboursements on ne les tiens pas,dèjà que pour le désimlockage bouygues et les autres teléxénètes trainent les pieds,Bouygue demande 10 jours pour l'envoyer par la poste et a supprimer la demande en ligne,le tout en contrevenant la loi Chatel,et le ministre Eric Besson ne dit rien ne fait rien ,pourquoi ?
_________________
jeancloclo.
freenaute depuis janvier 2005
V6 depuis Octobre 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com