Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Hotline freemobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 08:19:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SAXO88
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : FAREINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Lors de mon inscription pour un abonnement 15€99 je me suis trompé en saisissant le code RIO.

J'essaie faire modifier cette info:

J'ai appelé le 32.44 et au bout de la 5ème fois un correspondant a pris note du bon code et m'a assuré de le transmettre au service concerné.

Il m' a conseillé également, afin d'augmenter les chances de ma requête, de transmettre un courrier à freemobile, ce j'ai fait.

J'ai envoyé également un mail à l'assistance de Free.

Et depuis lundi je twitte également. Sad


Cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé toutes ces bouteilles à la mer. Sad et toujours aucune modif dans mon espace abonné.

Il y a quelqu'un au sav de freemobile ? Question

merci
_________________
ARPETE UN JOUR
ARPETE TOUJOURS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 08:22:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

La demande sera traitée directement par le service concerné.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 11:55:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SAXO88
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : FAREINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Hier, une bouteille a été repêché.

Ma demande de portabilité est annulée. Free m'affecte un nouveau numéro.

Je pourrai redemander la portabilité de mon numéro plus tard lorsque la page du site aura évolué. A la condition que je ne résilie pas mon abonnement avant.

Mais au vu des délais, je ne pense pas garder 2 abonnements en même temps.

Bonne journée
_________________
ARPETE UN JOUR
ARPETE TOUJOURS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com