Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de carte SIM depuis le 18
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 12:24:35 NRA : NEM77 (Nemours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : NEMOURS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Abonné 0€ depuis le 11 sans portabilité, reception des identifiants le 14, confirmation d'envoi de carte sim le 18.
Et depuis ce jour, rien.
Peut être le bug du 0 puisque mon adresse est 107.
Si quelqu'un peut faire quelque chose, je l'en remercie.

Et bon courage à ceux qui sont comme moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 13:35:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julie_7580
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2012
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je suis (presque) dans le même cas.

Forfait illimité pour abonné Free commandé avec portabilité,
carte SIM envoyée le 18/01,
et toujours pas reçue! (soit plus de 10 jours!)

Portabillité effectuée depuis Bouygues dès le 20/01.... donc plus de téléphone portable pour moi!

et lors de mes contacts avec le SAV/assistance ceux ci m'assurent que ma carte va arriver, qu il ne faut pas s inquiéter et qu'il faut patienter...

Ils refusent de m'envoyer une nouvelle carte SIM ni meme une carte SIM avec forfait à 0€ en attendant....

Je ne sais pas quoi faire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com